Sony Reader quitte de manière imprévue.

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
73
Bonjour à tous,j'ai vraiment besoin de votre aide car depuis hier que j'essaie de trouver une solution mais sans succès.Alors vous êtes mon dernier recours avant de me rendre chez Apple pour faire vérifiez mon ordi.

J,ai une liseuse Sony et j'ai téléchargée il y a 3 semaine la version reader 1.10 et hier on m'a demander la mise a jour 2.20 que j'ai fait malheureusement.J'ai redemarrer mon ordi tel que demander et aussitôt la synchronisation se mets en route l'application quitte.J'ai tout essayée utilitaire disque,réinstaller l'application nettoyer mon Mac avec MacKeeper et me débarasser del'application avec TrashMe pour être certaine qu'il ne reste plus rien avant de la ré-installer mais rien à faire çà ne fonctionne plus et incapable d'ajouter des livres à ma liseuse pourtant avant la mise à jour tout fonctionnait très bien.Pouvez-vous m'aider je suis vraiment décourager ,j'ai essayer de communiquer avec Sony mais leur site au Canada n'est qu'en anglais...quel service ils donnent .Aidez-moi S.V.P.Je suis sur un MacBook Pro version 10.6.8.

J'attends desespérement vos réponses.

Merci et bonne journée.Lise:confused::confused::confused::confused:
 
L'utilisation de MacKeeper n'était sans doute pas une bonne idée : en général, cela ne fait qu'empirer les situations déjà compromises.

Mais ton post est un peu difficile à lire : qu'est-ce qui plante, au juste ? As-tu essayé de redémarrer en mode sans échec (touche SHIFT enfoncée) puis de réinstaller l'application ?
 
Tout ce que je peux dire, c'est que la version 2.1 actuellement au téléchargement sur le site Sony fonctionne apparemment sans problème sur Mac OS X 10.6.8. La mise à jour en 2.2 m'est proposée mais je ne l'ai pas acceptée, suite à ta remarque, pour le moment.

As-tu essayé dans une session avec un autre compte utilisateur Mac OS X (créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple) ?
 
J'avais la version 1.0.00 lorsque j'ai achetée ma liseuse,c'est lorsqu'on qu'on m'a dit de faire une mise a jour que le problème est arrivé,(version 2.2)j'essaie de revenir à ma version 1.0.00mais j'en suis incapable.Je ne sais vraiment plus quoi faire.Je suis incapable de retrouver l'ancienne version aussitot que je la télécharge je me retrouve avec la 2.2

Jettez ma liseuse au panier lolllllce matin je m'en vais chez Apple.

Merci quand même pour votre aide
 
.../.. aussitot que je la télécharge je me retrouve avec la 2.2
Comme indiqué, suite à ton message d'hier j'ai téléchargé sur le site Sony la version 2.1 et elle fonctionne sans problème sur Mac OS X 10.6.8 chez moi. As-tu essayé ?

Ceci dit, il n'est pas évident que le problème soit totalement dû à la version elle-même. Tu ne dis pas comment ça se passe dans une session avec un autre compte utilisateur Mac OS X, ce qui permettrait déjà de se faire une idée de l'étendue du problème.


MàJ : n'écoutant que mon courage, j'ai fait la mise à jour en version 2.2 et tout fonctionne apparemment sans problème, la lecture d'un .epub ainsi que la connexion au site Sony. Il ne semble donc pas y avoir d'incompatibilité, c'est plutôt localisé à ta machine (et je pense que le retour à une version antérieure du lecteur ne changerait rien à l'affaire).
 
Dernière édition:
Que tu es gentil d'essayer de m'aider j'ai téléchargée l'ancienne version et automatiquement je me retrouve avec la version 2.2 j'ai le même probléme en changeant d'utilisateur.Alors j'ai rendez-vous vendredi chez Apple et vais voir ce qui vont me dire.


Alors merci pour ton aide et je vais essayer encore de télécharger l'ancienne...imagine 2 jours que je cherche le problème je l'ai même apporté à un magasin autorisé par Apple.Mais il ne savait pas quoi faire.Je vais voir vendredi chez Apple en attendant je chercheeeeeeeeee m..rde.