doojay a dit:ça y est j'ai trouvé! il faut synchroniser depuis le téléphone et pas l'inverse!!!!!!!!!!! Par contre comment mettre un son wav en sonnerie?
Bien vu La Mouette et sinon ton avis sur le S700?La mouette a dit:Dans le gestionnaire de fichier du le met dans le dossier son...en fait je sais pas si on peut utiliser des wav avec ce phone ??
tu as des sons polyphonique 40 tons et tu met du WAV...bon ça doit être une sonnerie fétiche
Entièrement d'accord avec toi :love: par contre utilises tu Salling clicker? Si oui est ce que cela fonctionne bien chez toi?La mouette a dit:Un des meilleurs Sony Ericsson que j'ai jamais eu
Le top ce mobile vraiment je suis sous le charme.
Complet, rapide, APN de qualité, soft impécable, mémory stick,écran superbe...un must :love:
doojay a dit:Entièrement d'accord avec toi :love: par contre utilises tu Salling clicker? Si oui est ce que cela fonctionne bien chez toi?
La mouette a dit:j'utilise le soft fourni par SE dans le S700i...desktop contrôle et çA marche très bien...
Pour le cd je suis d'accord avec toi. Sinon pour ISync tu actives le bluetooth du tel et du mac après tu va dans le menu bluetooth du tel et tu fais "mes périphèriques" et tu actives ton ordi dessus après sur ton mac tu lance Isync normalement cela devrait être bonkloug a dit:tu parles du soft qui est dans le s700i ou d'un logiciel pour le Mac ?
quel est son nom exact ?
sur le CD fourni avec le s700i y-a-t-il un logiciel pour Mac ?
pour ma part je l'ai jeté car d'après mes souvenirs seul le PC etait mentionné sur le CD et je ne l'ai même pas ouvert
Pour moi toujours rien, impossible d'avoir l'option "utiliser avec isync" malgré des dizaines de tentatives de configurations de l'appareil bluetooth. Je peux transferrer des fichiers dans un sens comme dans l'autre mais pas de synchro possible GRRRRRR...
salut,fred.damoiseau a dit:apparement personne au test du S700i avec romeo, quel dommage.