sokh1985 a dit:Largement mieux que ce que j'ai pu voir sur PDA, ordinateurs et vrais APN, ma tante a le dernier Sony et l'écran est plus grand et meilleur sur le S700. Déjà que j'avais le Sharp GX20 qui avait le meilleur écran, j'ai encore été surpris avec ce tel. Le seul mauvais point, c'est les photos la nuit, moins bien que mon ancien GX20, mais il faut dire que de ce point de vu là, le GX 20 été exceptionnel.
Mais bon pour parler de ce tel je te conseille le forum de planet s-e
http://www.planete-se.net/index.php?
Bonne réception tu nous feras partager ta découverte j'espère si tu veux savoir certaines choses je pourais peut être te renseigner j'ai le miens depuis près de deux mois doncfred.damoiseau a dit:ca y'es, il est commandé, et je pense qu'il devrait arriver soit demain, soit vendredi, mais bon, je compte plutot sur vendredi, au moins je ne serais pas décu si il n'arrive pas demain.
Ah ouais, donc meme tel, et presque le meme PBdoojay a dit:Bonne réception tu nous feras partager ta découverte j'espère si tu veux savoir certaines choses je pourais peut être te renseigner j'ai le miens depuis près de deux mois donc
C'est ce que je me suis dit pour le PB et le tél , je n'est pas encore utilisé ni Roméo ni sailling enfin tout du moin pas avec le S700 mais avec le T630 et le K700 oui (roméo). Le seul soft que j'utilise pour le moment c'est blue phone elite voilà si jamais toi tu utilses les autres avec ton S700 tiens moi au courant. Bonne journée!fred.damoiseau a dit:Ah ouais, donc meme tel, et presque le meme PB
Es-ce que tu as testé des logiciels de controle comme sailling remote ou encore romeo ?
Je recois le mien dans moins de 24h, alors je vais vous dire ce que j'en pense demain (en pleine nuit pour vous) car je suis en martinique.
doojay a dit:C'est ce que je me suis dit pour le PB et le tél , je n'est pas encore utilisé ni Roméo ni sailling enfin tout du moin pas avec le S700 mais avec le T630 et le K700 oui (roméo). Le seul soft que j'utilise pour le moment c'est blue phone elite voilà si jamais toi tu utilses les autres avec ton S700 tiens moi au courant. Bonne journée!
Exactly, pas de nouvelle de ton S700?fred.damoiseau a dit:Ok, je viens de voir, il a des fonctionnalités de Romeo et sailling remote, mais il semblerait qu'il n'a pas qq fonctionnalités bien pratique comme le controle d'iTunes, controle de la souris, et qq fonctions sytème.
La mouette a dit:Oui !! mais il faut insister comme un fou :siffle:
JE m'explique j'ai fait au moins 15 tentatives ( je suis du genre tétu) et enfin iSync le reconnait ( avec l'icône du K700i...ensuite tu syncro