Sortie Audio-Impedance

Aroun

Membre confirmé
23 Juin 2005
16
0
36
Bonjour bonjour,
J'ai des mini enceintes inMotion pour iPod Mini que je veux brancher à mon MacBook 1,83 pour les utiliser comme enceintes évidemment.
Je branche ça donc sur la sortie audio de l'ordi mais bon par expérience j'ai déjà détruit des enceintes à cause des histoires d'impédance...
je connais l'impédance de mes enceintes(8Ohms) mais pour ce qui est de l'ami MacBook j'ai beau cherché je ne trouve pas...Sauriez vous laquelle est-elle et si donc ça va pas faire tout partir en fumée...?
en vous remerciant d'avance

Salut,

Je n'ai pas la réponse sur à 100% pour l'impédance, mais 8 ohms c'est du standard.
Mais je dirai que ce n'est pas trop le problème, puisqu'il n'y a pas vraiment d'histoire d'adaptation d'impédance... c'est plutôt une histoire de puissance...
Par contre je vais te donner un exemple. Tes casques ipod marchent sur ton MB ? non? Pourquoi tes HP non.
Si tu as vraiment peur, tu les branches avec le volume au mini sur ton MB et l'ampli (car je pense que tes HP disposent d'un ampli) au mini. Il te reste plus qu'à augmenter progressivement.

Mais bon, moi j'irai les yeux fermés.;)

+1 pour jingle. Je branche des casques HD 25 pro sennheiser impedance 75 ohms et ca roule.