À chaque post qui passe bompi espère plus fort que Leopard sortira vite, très vite :o
![]()
Moi je l'aime Bompi! :love:
À chaque post qui passe bompi espère plus fort que Leopard sortira vite, très vite :o
![]()
À chaque post qui passe, bompi espère plus fort que Leopard sortira vite, très vite :o
À chaque post qui passe, bompi espère plus fort que Leopard sortira vite, très vite :o
![]()
Alors il se trompe. Parce que quand Léopard sera sorti c'est pas un topic qui va y avoir, mais vingt-cinq sur Time Machine, 18 sur Spaces, 43 sur nos Deskotps sous Leopard, 37 sur les bugs de la lecture ZFS, 56 sur des problèmes de drivers HP et 65 pour dire que cet OS est génial.
Moi je dis, à la place des modérateurs, je serais pas pressé que Léopard arrive![]()
Mais Bompi n'est modérateur que des rumeurs! Donc dès que Léopard est sortie j'ouvre un topique " À quand 10.6?".D
Mais Bompi n'est modérateur que des rumeurs! Donc dès que Léopard est sortie j'ouvre un topique " À quand 10.6?".D
tu vas pas vivre vieux si t'attends a chaque fois la sortie de quelque chose
Déjà qu'il fait la sortie des écoles, le saligaud. :o
OK, je sors ---->![]()
moi j'ai commandé ce WE avec ipodtouch sur le store education, le vendeur m'a signalé de le rappeler à la sortie de leo s'il n'est pas avec mon MB pour que je bénéficie de conditions particulières
Interessant!![]()
donc leopard risque de se retrouver directement sur ton macbook. Quels sont les delais de livraison prévue pour ta machine ?