Sortie de leopard

Statut
Ce sujet est fermé.
c'était du 28èm degré Toumak ;)

sinon pour que ce post ne soit pas un troll, j'apporte ma contribution au sujet pour dire qu'à 18:34 on ne sait toujours rien d'officiel et qu'on en saura + dans les jours à venir

Officiellement non, officieusement le 26.
blob1.gif

Ben je suis mal barré, je n'ai pas prévu de n° complémentaire.

Mais bon, nous nous orientons vers une sortie probable de Leopard le 26...
Cool_Ani.gif

j'espère que tu dis vrai ...

...

en passant, tu nous expose une jolie collection de smileys ces jours-ci :D :up:

Pas possible, le 27 c'est mon anni.

ben justement : keynote le 26, tu l'achètes le 27 :)

allez, une journée qui passe sans annonce. franchement si ils n'annoncent pas la gm de léopard demain, il ne restera plus que deux semaines avant le 26 et là , j'y crois plus.
en fait en ce moment c'est le grand flou artistique: entre léopard qui se fait attendre (souvenez vous wwdc 2006, ca fait longtemps maintenant si on compare à tiger), et le jeu du chat et de la souris entre apple et didier lombard au sujet de l'iphone en france; ca fait beaucoup pour mes nerfs.
bon dieu qu'est ce qu'ils foutent? Apple ne nous avait pas habitués à ça. en fait c'etait plutot la marque de fabrique de redmond pas de cupertino.

le flou artistique, marque de redmond et pas de cupertino ?! :siffle:
tu rigoles j'espère :p

redmond est le premier à devoiler sans retenue ses projets, contrairement à cupertino qui cultive l'art du secret et de l'illusion :D

Allez, moi je parie sur après-demain, vendredi 12 octobre ! :rateau:

Allez, pour faire patienter les plus impatients, vous trouverez toutes les icônes 512x512 de leopard sur ce site :)

Allez, pour faire patienter les plus impatients, vous trouverez toutes les icônes 512x512 de leopard sur ce site :)

Merci :) en tout cas j'espère tout comme Divoli, que la date de sortie seral e 26 octobre. Je pense que les informations arrivent tout doucement et que ça nous laisse croire que 10.5 est de plus en plus proche. Courage pour pour tt ceux qui attendent (comme moi lol)

Merde ça veut dire que c'est le 26!!!! :D J'y crois pas! :rateau:

Ben en faite... Moi je pense même pas le pré commander... :o Vous comprenez si j'ai des soucis à cause de la jeunesse d'un félin. Le seul problème ça va être de ne pas aller sur les forums, peur que certains me fasse craquer! :D

moi je le commande dès que possible :D

toujours mes questions de nouveau switcheur : ça sert à quoi de le commander ?

il ne sera pas dans les 2 célèbres magasins des champ's élaïzise à minuit le 25 ? :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.