Sortie de leopard

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben si c'est pas Leopard, je sens que tout ça va tourner au suicide collectif... :D
 
peut etre pas
du moins on l'espere :)
 
La WWF va geuler avec tous ces felins en libre vente... (oui oui l'attente est longue ;))
 
ça dure trop longtemps à mon goût...pffff....quand je pense qu'on le recevra pas avant le 26...:sleep:
on a le temps devenir dingue à surposter sur ce forum:D
 
ben c'est ce qu'on a supposé apres la bourde l'apple
livraison le 26
 
Bon aller un petit pronostic:

Annonce de Leopard aux tarifs suivants:

Leopard Home Basic Edition -> 129 €
Leopard Home Premium Edition -> 129 €
Leopard Profesional Edition -> 129 €
Leopard Business Edition -> 129 €
Leopard Ultimate Edition -> 129 €

Pronostic des repartitions des ventes par edition:

Leopard Ultimate Edition : 100% des ventes
Autres editions : 0% des ventes

;)
 
tu as piqué sa a iPapy :) ;)
 
Bon aller un petit pronostic:

Annonce de Leopard aux tarifs suivants:

Leopard Home Basic Edition -> 129 €
Leopard Home Premium Edition -> 129 €
Leopard Profesional Edition -> 129 €
Leopard Business Edition -> 129 €
Leopard Ultimate Edition -> 129 €

Pronostic des repartitions des ventes par edition:

Leopard Ultimate Edition : 100% des ventes
Autres editions : 0% des ventes

;)

Tu as oublié la licence multiposte... :p
 
Tu as oublié la licence multiposte... :p

j'ai hâte de voir la keynote officielle
plus qu'un quart d' heure avant que Steve Jobs nous sorte Léopard (y'a intérêt!!) de son chapeau magique
 
si tu as un trournevis et 3 min, c'est simple comme bonjour ;)
tu arriverais très bien à le faire toute seule :D

je suis archi-nulle dans ce domaine!
au CEA où travaile ma mère et où existe, ô bonheur, des fanas d'Apple qui errent aussi sur MacGé! on m'a même installé les 2 Go de Ram commandés il y a peu chez MacWay! le gars l'a fait en cinq minutes montre en main (il pensait 2 mn mais la Ram n'était pas au même endroit sur les Intel) c'est pour dire!
alors un DD interne, je ne préfère pas même imaginer la catastrophe que je ferai!!

le DD interne sera commandé en même temps que Léopard, histoire que j'installe l'OS correctement (pour ça je devrai me débrouiller!)

hop la keynote doit commencer!
 
c'est longggggg
 
Où qu'on voit l'annonce ?

Sinon... le quotidien du jour :
10
Notez que j'ai oublié le 11, je m'en veux absolument, pardon à tous pour cet affront...

Et pour Didjo, désolé d'avoir oublié ton pseudo, en Liégeois, j'aurais du le retenir pourtant :p
C'est pas grave, n'était pour de rire ^^ Pourquoi Liégeois ? C'est Liégeois mon pseudo ?
 
bon alors ils nous le pondent leur félin ou quoi, j'ai répété 13453 fois le numéro de ma CB, je peux le faire les yeux fermés...:D
 
MOI j'ai reactualiser au mois 60 fois ma page apple store en 1 minute
 
je suis archi-nulle dans ce domaine!
au CEA où travaile ma mère et où existe, ô bonheur, des fanas d'Apple qui errent aussi sur MacGé! on m'a même installé les 2 Go de Ram commandés il y a peu chez MacWay! le gars l'a fait en cinq minutes montre en main (il pensait 2 mn mais la Ram n'était pas au même endroit sur les Intel) c'est pour dire!
alors un DD interne, je ne préfère pas même imaginer la catastrophe que je ferai!!

le DD interne sera commandé en même temps que Léopard, histoire que j'installe l'OS correctement (pour ça je devrai me débrouiller!)

hop la keynote doit commencer!

Juste pour ma culture perso, c'est possible de faire un Backup complet du système et de le re-copier sans ré installer lorsqu'on change le DD Système ?
 
Et vous pensez que la version étudiante pourrait être à 79€ ?? Si oui j'achète direct :love:

Sinon ca sera un peu plus difficile pour moi étant étudiant T__T...


vive léopard, j'ai regardé les 10 trucs innovants de Léopard, mais j'espère que y'aura des fonctionnalités cachés qui déchirent comme Time Machine ;).


Le Dock je suis un peu surpris car on dirait plus un trapèze qu'un zone 3D mais ave cl'habitude je suis certain que ça peut le faire ;)


Questions : Il pourrait réouvrir à quelle heure l'Apple Store ?



Et surtout comment fait un transfert de données entre 2 OS sur le même MAC ? T_T encore un transfert sur un DD externe ? :(
 
vite, je dois faire autre chose...penser à autre chose, tanner une peau de félin par exemple, aller au zoo voir les tigres et les léopards,
 
Statut
Ce sujet est fermé.