Sortie de leopard

Statut
Ce sujet est fermé.
ben de toute facon il faut attendre le 26
 
alors es ce que quelq'un aurait une réponse !! en faite j'ai commandé mon macbook le 30 septembre et il a était expédié le 1octobre aurais-je droit a la remise ?
 
alors es ce que quelq'un aurait une réponse !! en faite j'ai commandé mon macbook le 30 septembre et il a était expédié le 1octobre aurais-je droit a la remise ?
Va voir dans le forum Réagissez (ici c'est fini.... y'a plus de rumeur ;) )

Edit : Mauvaise nouvelle c'est valable à partir du 1er octobre... désolé pour toi (mais bon y'a sûrement moyen de négocier)​
 
alors es ce que quelq'un aurait une réponse !! en faite j'ai commandé mon macbook le 30 septembre et il a était expédié le 1octobre aurais-je droit a la remise ?

Chû_Totoro;4439493 a dit:

Va voir dans le forum Réagissez (ici c'est fini.... y'a plus de rumeur ;) )

Edit : Mauvaise nouvelle c'est valable à partir du 1er octobre... désolé pour toi (mais bon y'a sûrement moyen de négocier)​

Pas sûr.

Peut-être que la date d'expédition ou plutôt de réception est prise en compte, sinon cela risquerait de créer un manque d'équité. Il faut se renseigner auprès d'Apple... ;)
 
bon bah j'ai applé appel store et normallement il ne devrait pas y avoir de prob il faut que j'essaye demain hihih :):):)
 
eh miiiiiince j'ai un bon d'achat de 35 euros apple vlable jusqu'au 30/10/2007... à partir de 359 euros

pourquoi Leopard n'est pas plus cher :rateau:
 
si j'achète mon imac auyjourd'hui sur l'apple store, vous pensez qu'il y a moyen d'avoir leopard dessus directement, ou bien il faut que j'attende le 26 pour passer la commande ?
 
Je pense que dans otut les cas tu devras attendre le 26 Octobre pour recevoir Léopard :D
 
Ben merde pour les étudiant c'est 114€ :(
C'est pas dit que je me l'offre ce mois-ci...

En tt cas super heureux d'avoir enfin l'annonce... mais dégouté que Divoli ait raison! :D
 
:style::style::style::style:

Sinon, j'ai la date de sortie de 10.6. Ca intéresse quelqu'un ou j'attend un peu ? :p

:D
Arretes tu vas enerver Bompi! :D
 
ahaha ! trop fort ce divoli !


profitons-en de faire des petites farces à bompi, vu que ce fil n'a plus de raison de rester en vie maintenant que nous somme tous fixés :p :D :bebe:
 
J'aurais dis, par soucis de Mathématiques, 18h, nan ?

Heuuu... TU L'A EU Où TON WIDGET ? J'ADOOORE !!!


Ce serait Cool, Bompi, que ce post soit déplacé qu'il perdure...
 
ahaha ! trop fort ce divoli !


profitons-en de faire des petites farces à bompi, vu que ce fil n'a plus de raison de rester en vie maintenant que nous somme tous fixés :p :D :bebe:

Vas y Bompi soulages toi! :D
 
Oui. D'ailleurs on peut remercier Bompi pour sa tolérance et sa patience. :)

berlusca.gif


:D


Vous pouvez aller lui mettre un commentaire dans son profil. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.