Sortie de leopard

Statut
Ce sujet est fermé.
Honnêtement, je m'en fous un peu ( beaucoup ) de la date de sortie de Léopard...
Moi qui espérait iLife07, Léopard et des nouveaux mac pros pour Janvier 2007, j'ai été très déçu par la Pomme cette année .
Et ce n'est pas le nouveau look de l'iMac et d'iMovie qui vont arranger les choses :eek:.

Quand je pense qu'en début d'année, j'ironisai sur le forum en disant que Léopard avait été repoussé à cause de la suite iLife07, elle-même repoussée à cause d'iMovie...
Je ne pensais vraiment pas à ce moment qu'iMovie allait virer à 180° .
Il n'y a pas si longtemps j'ironisai en disant que Steve avait simplement ôter les effets spéciaux d'iMovie pour les réserver au successeur de Shake ( pompeusement appelé Phenomenon, alors qu'on sait rien de lui ) , j'espère me tromper ...

Bref, moi j'ai l'impression que Léopard est près depuis perpet ... Et qu'on fait poireauter les Applenautes pour faire du bruit, tout simplement...
Parce que les dernières nouveautés présentées par Steve n'ont rien de nouvelles : elles étaient connues depuis 1 an:rose: .

Ce message aurait plus sa place dans "réagissez" ... :siffle:

l'annonce sert surtout aux personnes qui comptent acheter une machine, pour être sur d'avoir léopard dessus ou une mise à jour quasi gratos...

bonsoir tout le monde, en tous cas moi j'ai passe commande de mon mbpro 17" lundi, ils me l'avaient promis pour mardi ou mercredi et cet aprem ils me disent qu'il n'y en a plus nulle part et qu'on ne leur donne pas de date de livraison....ca sent la sortie de leopard en effet, mais combien de temps faudra t il attendre?????:confused:

J’ai une bête question mais si je commande mon mac le 15/10 avec la promo student mac +ipod (qui va du 12/09 au 15/10 en Belgique), est-ce que je bénéficierai toujours de la promo le 15/10 ou ce jour n’est pas compris. J’ai quelques doutes c’est pour cela que je me permets de vous déranger pour si peu. Ca serai bête de rater léopard ou la promo pour quelques heures

si c'est "jusqu'au" je pense que ça l'inclut :)
mais attendons toujours d'autres avis pour en être persuadé ;)

salut Ianss07 tu es peut etre plus habitue que moi `å ces periodes transitoires....peut on esperer etre livre le 16 si on a commandé lundi dernier?

je ne peux pas te répondre... c'est possible pas contre ce n'est pas sur que tu puisse avoir une offre sur leopard.
Si c'est un macbook pro, je pense qu'il faut attendre un peu plus, entre la dalle LED, le nouveu magsafe, ça risque de prendre au moins 2 semaines

Du coup le nouveau stock de mini l'auront d'intégré ou pas ?
Ils arrivent la semaine prochaine apparemment.​

qu'est-ce qu'on en sait ?! :siffle:

pour le moment on ne sait rien du tout, et quoi qu'en dise les autres, aucune date officielle n'a été annoncée par apple

C'est vrai, l'annonce de Mac4Ever relève de la rumeur, Apple n'ayant pour le moment rien annoncé (annonce officielle le 15 ?). Mais elle va dans le même sens que de nombreux sites, notamment anglo-saxons... :p

Le 26, j'vous dit. :o

moi je croirai quand apple annoncera officiellement :p
d'ici là, la 9a527 tourne assez bien, donc pas trop impatient ... quoique :D

Ce n'est pas très clair encore, car apparemment la version gold n'est pas encore là. Si c'est bien le cas, c'est difficile pour apple d'assurer à 100% que la sortie sera bien le 26. Il est bien possible que l'annonce officielle arrivera lorsque la version gold (ok pour duplication) sera déclarée.
Si mac4ever dit vrai, une annonce pour le 15 serait pas mal.

A mon humble avis, il est probable que Apple ait désormais décidé d'une date (le 26, je vais dire :p). Et que Leopard soit suffisamment abouti pour qu'il passe très rapidement en Gold Master.
Quand bien même il resterait quelques bugs, ils seraient mineurs et corrigés dans la première mise-à-jour, en même temps que ceux qui apparaitront inévitablement lors de la diffusion à plus large échelle...

Il n'y a plus aucun mac disponible chez macway, tous demandent un delai.... Un fauve aurait-il attaqué les stocks?

Je crois qu'on touche au but :)

Il m'enerve avec son 26 ce Divoli! :D

J’ai une bête question mais si je commande mon mac le 15/10 avec la promo student mac +ipod (qui va du 12/09 au 15/10 en Belgique), est-ce que je bénéficierai toujours de la promo le 15/10 ou ce jour n’est pas compris. J’ai quelques doutes c’est pour cela que je me permets de vous déranger pour si peu. Ca serai bête de rater léopard ou la promo pour quelques heures

Je me pose également la même question que toi... :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.