Sortie de leopard

Statut
Ce sujet est fermé.
quel est l'interet commercial pour Apple d'annoncer la sortie de Léopard officielement plus de 15 jours avant celle-ci , si ce n'est de freiner les ventes....
Leopard sortira en octobre , si Apple n'été pas sûr de ca , ils l'auraient enlever de la page web sur leopard.
Une sortie dans la dernière semaine d'octobre semble être la plus probable (entre le 22 et le 26), si l'annonce à lieu une semaine avant , elle aura lieu la semaine prochaine.

Donc .... soyons patient, tout felin vient à temps à qui sais t'attendre .....

mouais...

et l'appétit vient en mangeant, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse, bien mal acquis ne profite jamais :mouais:

quel est l'interet commercial pour Apple d'annoncer la sortie de Léopard officielement plus de 15 jours avant celle-ci , si ce n'est de freiner les ventes....
Leopard sortira en octobre , si Apple n'été pas sûr de ca , ils l'auraient enlever de la page web sur leopard.
Une sortie dans la dernière semaine d'octobre semble être la plus probable (entre le 22 et le 26), si l'annonce à lieu une semaine avant , elle aura lieu la semaine prochaine.

Donc .... soyons patient, tout felin vient à temps à qui sais t'attendre .....

c'est pas une histoire d'intéret...apple fait toujours comme ca mais il precise que tous les macs vendus dans le mois de sortie auront le nouveau systeme gratos

A mon avis les ventes sont un peu ralenties en ce moment, pas mal de gens doivent attendre Leopard.:siffle:
Donc l'annoncer un peu en avance permettrait de relancer les ventes et d'eviter que tout le monde ne commande en même temps... Et puis cela éviterait aux modérateurs de s'arracher les cheveux devant des posts de gens impatients :rateau::p:rolleyes:

J’ai une bête question mais si je commande mon mac le 15/10 avec la promo student mac +ipod (qui va du 12/09 au 15/10 en Belgique), est-ce que je bénéficierai toujours de la promo le 15/10 ou ce jour n’est pas compris. J’ai quelques doutes c’est pour cela que je me permets de vous déranger pour si peu. Ca serai bête de rater léopard ou la promo pour quelques heures

J'ai passé commande ce matin de mon MB + iPod (Je suis en Belgique moi aussi) et j'ai téléphoné à Apple pour avoir quelques informations sur l'offre "étudiant" puisque je suis concerné et la dame m'a dit que mon MB serait bien envoyé 3 jours après réception de mon paiement. Je suppose donc que je vais le recevoir sous Tiger. Ca ne me pose pas de problème mais voilà si ça peut t'éclairer un peu moi je pense que les MB de la promo ne seront pas fournis avec Leopard (du moins en Belgique, la promo se termine trop tôt...)

En même temps, c'est vrai que si tu commandes le 15, le temps que tu paies, qu'ils préparent le colis et tout... Y a peut-être moyen...

Tu peux toujours leur sonner...

C'est chiant on peut rien prévoir :(

J'suis allé au magasin Mac Line de Mons il y a 2 jours et il m'a promis que j'aurais un bon avec mon Mac Book si je l'achetais la semaine prochaine... Mais bon j'crois qu'il a dit ça pour me faire le plaisir d'entendre ce que je voulais entendre :mouais:

sinon les filles j'ai reçu un bon d'achat dans ma bal au bureau de 37 euros (je crois même que c'est 37 euros et quelques :rateau: ) et quand je clique dessus j'arrive sur le apple store

ce sera valable pour l'animal tacheté vous pensez ? :siffle:

Ouf, ouf, ouf... voila ! J'ai courus ! Faillis être en retard...
Mais paradoxalement, j'suis de moins en moins impatient...
Bon tampis :

15
Edit : Tiens ! Bienvenu Santiiii !

Vous vous souvenez de ce film avec kevin bacon et jack bauer qui s'appelait en anglais "Flatliners" littérallement "tracé plat". c'est exactement ce que je ressens à prpos des annonces apple depuis quelques jours. On a rien à se mettre sous la dent; ca devient franchement chiant.
et chacun y va de sa rumeur: "moi j'ai entendu dire le 26" ou "moi le mec au telephone , il m'a dit que ce serait en Novembre" puis aprés t'as les carrément cons du genre" moi , on m'a dit que l'iphone sortirait le 26 avec une version allégé de léopard... si si c'est le fils de l'autre buse de didier Lombard qui me l'a dit"...lol; en entendant on en sait rien et on parle pour rien dire en attendant que ca passe, on se repasse en boucle la wwdc 2007 pour voir si on a pas vu au détour d'une image une fonction cahée qu'on aurait oublié.
Bref, un jour se passe et toujours rien.
bon steve, tu vas l'annoncer ton félin!

Edit : Tiens ! Bienvenu Santiiii !

Merciiiii :D Je ne suis pas un habitué des forums, et encore moins des Macs, alors j'ai hâte de pouvoir faire partie de la grande famille Mac et peut-être de mieux vous connaître avec toutes les questions que je vais poser pour m'aider à swicher :rateau:

En tout cas l'ambiance qui règne sur ce forum: C'est top :up:

Enfin... J'suis déjà hors-sujet là mais j'ai rien dit de mal :rose: alors j'espère que je ne me ferai pas gronder pour ma première fois :afraid:

• J’aime
Réactions: Himeji
Merciiiii :D Je ne suis pas un habitué des forums, et encore moins des Macs, alors j'ai hâte de pouvoir faire partie de la grande famille Mac et peut-être de mieux vous connaître avec toutes les questions que je vais poser pour m'aider à swicher :rateau:

En tout cas l'ambiance qui règne sur ce forum: C'est top :up:

Enfin... J'suis déjà hors-sujet là mais j'ai rien dit de mal :rose: alors j'espère que je ne me ferai pas gronder pour ma première fois :afraid:
Bienvenue sur le forum de MacG... :up: on est voisin je viens de Braine-le-Comte lol...

Moi je me demande si Apple pourrait communiquer sur les fonctions (qui sont a fortiori encore) cachées lorsqu'ils feront l'annonce. Ou si il n'y a pas d'annonce, qu'ils communiquent sur le site...

Parce que bon mystere mystere pour le moment... Allez, un tout pti coup de pouce...

je ne peux pas te répondre... c'est possible pas contre ce n'est pas sur que tu puisse avoir une offre sur leopard.
Si c'est un macbook pro, je pense qu'il faut attendre un peu plus, entre la dalle LED, le nouveu magsafe, ça risque de prendre au moins 2 semaines
merci Ianss, en tous cas mon vendeur ne m'a meme pas rappelé pour me donner des nouvelles..heureusement que vous etes là sur le forum pour donner des news, on se sent moins seul à attendre....meme si certaines news sont contradictoires ou farfelues ca donne quelque chose à se mettre sous la dent... deux semaines tu dis..si tu as raison ca va etre un peu long..il vont changer la dalle LED et magsafe sur les nouveaux??

apparemment il y a eu des changements en ce qui concerne les disponibilités. Les macbook pro sont pssé à 5 jours pour la version 2.2 (sans l'option dalle brillante)

et, comme on est sur le forum rumeurs, à votre avis qui va sortir en premier : Leopard ou Cecilia ? :siffle:

Je site Mac4ever: "Cependant, selon les informations de Mac4Ever, cette build présente encore des bugs. Les développeurs en signalent en ce moment même. Mais, là aussi, Apple a pris la fâcheuse habitude de sortir des versions non exemptes de bugs, ceux-ci sont corrigés rapidement après la sortie."

Je sais que c'est dur, mais ne vous précipitez pas! :siffle::rateau:

Deux posts HS en flood, tu vas te faire taper sur les doigts... :rateau:

Allez, le p'tit nouveau du jour...
14

Statut
Ce sujet est fermé.