Sortie de leopard

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour Leopard, j'aimerai savoir si les pourcentages que l'on reçoit quand on est étudiants sont applicables pour Léopard?

Merci

Ju

Pour Leopard, j'aimerai savoir si les pourcentages que l'on reçoit quand on est étudiants sont applicables pour Léopard?

Merci

Ju

Oui en tant qu'étudiant on paye un peu plus de 80 euros Léopard! :love:

concernant la date
je rappelle que Apple est très américain ( très californien aussi)
Alors quand on parle de 26 octobre c'est 26 octobre ...aux USA
ce qui en Europe sera le 27

:mouais:

Je n'ai pas le souvenir qu'Apple ait différé la date de sortie d'une version de l'OS en fonction du continent. La date de sortie est unique et mondiale.

Maintenant, avec le décalage horaire, le 26 octobre ne commence pas tout à fait "au même moment" partout, si on veut chipoter. :p

Mais cela ne change rien. Si c'est le 26 octobre, ce sera la date valable dans chaque pays.

Je n'ai pas le souvenir qu'Apple ait différé la date de sortie d'une version de l'OS en fonction du continent. La date de sortie est unique et mondiale.

Maintenant, avec le décalage horaire, le 26 octobre ne commence pas tout à fait "au même moment" partout, si on veut chipoter. :p

Mais cela ne change rien. Si c'est le 26 octobre, ce sera la date valable dans chaque pays.
Mais je n'ai jamais dit le contraire

Les "rumeurs " tablent sur 26 Octobre 18h00 heure californienne
soit pour la France le 27 à 3 heures du mat

Je crois que ce sera le 26 octobre pour la France aussi, et pour tous les autres pays quelque soit le décalage horaire, il y en aura effectivement qui seront servi avant les autres.

c'est hyper grave comme doute
A se ronger les ongles jusqu'au sang :D

Et de toute facon comme il y a gros à parier que dans les jours qui suivent sorteront déjà des mises à jours
L'atente de 10.5.2 ou plus n'est pas forcément une mauvaise stratégie non plus
;)

Pour perdre la chance d'ouvrir LE thread "pb avec la mise à jour 10.5.1" ??? plutôt crever ! :D

Les "rumeurs " tablent sur 26 Octobre 18h00 heure californienne

Je n'ai vu cela nulle part.

Apple fixe une date de sortie, mais pas une heure aussi précise (et encore moins à 18h00). Sinon ce serait une vraie pagaille impossible à respecter (et surtout à faire respecter) à l'échelle mondiale.

Déjà qu'à chaque fois, certains revendeurs se trompent et se mettent à le vendre 1 ou 2 jours avant. Alors quant à imposer une heure précise...

Si c'est le 26 octobre, ce sera le 26 octobre date locale de chaque pays. Pas besoin de se prendre le chou...

J'ai un problème avec la MAJ 10.5.2, ça efface toutes mes données, c'est plus compatible avec les logiciels Adobe, l'écran se fige toutes les heures obligeant le redémarrage et le mot de passe de mon compte administrateur m'est désormais inconnu, c'est normal?

J'ai un problème avec la MAJ 10.5.2, ça efface toutes mes données, c'est plus compatible avec les logiciels Adobe, l'écran se fige toutes les heures obligeant le redémarrage et le mot de passe de mon compte administrateur m'est désormais inconnu, c'est normal?
Et bien, tu télécharges la version combo de la 10.5.2 (en version PPC ou Intel selon ton Mac) et tu la réappliques. N'oublie pas de réparer les autorisations avant et après :p

Et puis vire la plist, bordel ! :D

:heu: Au départ ils avaient prévu le 23, puis le 26 à 18h00, et ils s'amusent à modifier sans arrêt leur rumeur. On dirait un brouillon, presque est tout barré...

Bref:

super_smilies007.gif

• J’aime
Réactions: Paradise
De toute façon il n'y a rien d'officiel pour le moment, on parle un peu dans le vent concernant une heure de sortie ou pas... On en saura plus dans les prochains jours!

Et bien, tu télécharges la version combo de la 10.5.2 (en version PPC ou Intel selon ton Mac) et tu la réappliques. N'oublie pas de réparer les autorisations avant et après :p

Et puis vire la plist, bordel ! :D

Ca marche pas, tant pis je repasse en 10.5.1 même si elle était incompatible avec internet, il paraît que le traitement de texte fonctionnait dessus. Pour internet j'attendrai la 10.5.3...

• J’aime
Réactions: Paski.pne
C'est clair, il vaut mieux. :D :D :D

Tu vas rire mais... c'est pour me l'appliquer à moi. Hop, je file le mot de passe à ma copine et je file réviser mon concours au lieu de trainer avec des... avec des gens comme vous.

Edit : hey je t'ai mis un point disco positif et il me dit "votre coup de boule a été enregistr". Skoisbordel?

JE le sait mais chui en amérique du nord ;)

concernant la date
je rappelle que Apple est très américain ( très californien aussi)
Alors quand on parle de 26 octobre c'est 26 octobre ...aux USA
ce qui en Europe sera le 27

( un truc curieux, il y a peu, Apple a encore laché une autre beta leopard ...à quelques jours du lancement de finalisée? hmmmm, curieuse facon de lancer une version finalisée )

Statut
Ce sujet est fermé.