Pour Leopard, j'aimerai savoir si les pourcentages que l'on reçoit quand on est étudiants sont applicables pour Léopard?
Merci
Ju
concernant la date
je rappelle que Apple est très américain ( très californien aussi)
Alors quand on parle de 26 octobre c'est 26 octobre ...aux USA
ce qui en Europe sera le 27
Mais je n'ai jamais dit le contraire:mouais:
Je n'ai pas le souvenir qu'Apple ait différé la date de sortie d'une version de l'OS en fonction du continent. La date de sortie est unique et mondiale.
Maintenant, avec le décalage horaire, le 26 octobre ne commence pas tout à fait "au même moment" partout, si on veut chipoter.
Mais cela ne change rien. Si c'est le 26 octobre, ce sera la date valable dans chaque pays.
Les "rumeurs " tablent sur 26 Octobre 18h00 heure californienne
Et bien, tu télécharges la version combo de la 10.5.2 (en version PPC ou Intel selon ton Mac) et tu la réappliques. N'oublie pas de réparer les autorisations avant et aprèsJ'ai un problème avec la MAJ 10.5.2, ça efface toutes mes données, c'est plus compatible avec les logiciels Adobe, l'écran se fige toutes les heures obligeant le redémarrage et le mot de passe de mon compte administrateur m'est désormais inconnu, c'est normal?
et hop:mouais:
Je n'ai vu cela nulle part.
.
exactementOn en saura plus dans les prochains jours!
Et bien, tu télécharges la version combo de la 10.5.2 (en version PPC ou Intel selon ton Mac) et tu la réappliques. N'oublie pas de réparer les autorisations avant et après![]()
Et puis vire la plist, bordel !![]()
....pour moi c'est le contrôle parental, et je pense qu'il fonctionnera dès la sortie de l'engin.
C'est clair, il vaut mieux.![]()
![]()
![]()
concernant la date
je rappelle que Apple est très américain ( très californien aussi)
Alors quand on parle de 26 octobre c'est 26 octobre ...aux USA
ce qui en Europe sera le 27
( un truc curieux, il y a peu, Apple a encore laché une autre beta leopard ...à quelques jours du lancement de finalisée? hmmmm, curieuse facon de lancer une version finalisée )