Sortie de leopard

Statut
Ce sujet est fermé.
Je penche plus aussi pour une sortie mondiale, bref partout partout, à l'ouverture de notre magasin favoris apple le 26 octo, nous aurons nos ptits léoooo

Tient avons nous une idée pour une date d'annonce officiele ?

Toutes mes confuses concernant mon post précédent, mon pote m'a raconté n'importe quoi, vu que c'est un newbie du mac, il a tout simplement rien compris à ce que lui a dit le vendeur, donc pas de Leopard livré avec la machine, ça semblait énorme mais bon :rateau:

• J’aime
Réactions: Toumak
En admettant qu'il sorte le 26, combien de jours avant je peux commander un MBP, voulant le recevoir équipé Leopard ? :cool:

12
On s'approche des 10 !

Les ventes de Léopard ont commencé!!!!:p
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=235473&st=330

Alors l'annonce officielle ne peut pas tarder!! demain matin je commande mon mac :bebe:

Ca frise le n'importe quoi. Que Leopard (build non finalisée) soit en démo dans certaines Fnac, ce n'est pas un scoop.

Si Leopard est en vente dans certaines Fnac, que l'on me montre les boites disponibles en rayon. Puisqu'il y a des excités de la video...:p

Ou alors il ne s'agit que de pré-commande... :siffle:

Boh... Acheter un produit 50€ plus cher que son prix ( c'est très Fnac comme principe d'un autre côté), sans être sur qu'il s'agit du produit fini et supporté par la firme ( dont peut-être pas de mise à jour possible à l'avenir )... Et j'oubliais : moins de 15 jours avant la sortie de l'officiel... Faut être hardi...

Au sinon, pour définitivement expliquer le sujet Al Gore parce que manifestement la dernière news de vendredi n'a pas été comprises par tout le monde : Il a gagné le prix Nobel... ET il fait partie ( depuis un certain temps ) du conseil d'administration d'Apple... Voici donc la/les raisons de sa présence sur la première page du site Apple... Rien à voir avec notre sujet Leopard donc :-)

ET il fait partie ( depuis un certain temps ) du conseil d'administration d'Apple... Voici donc la/les raisons de sa présence sur la première page du site Apple...

Mais en attente d'une nouvelle page d'accueil, se serai bidon de repasser aux iPods...

On dirai les minutes qui précédaient l'annonce de l'iPhone par Jobs... Poum poum... Poum poum... Poum poum...

Au sinon, pour définitivement expliquer le sujet Al Gore parce que manifestement la dernière news de vendredi n'a pas été comprises par tout le monde : Il a gagné le prix Nobel... ET il fait partie ( depuis un certain temps ) du conseil d'administration d'Apple... Voici donc la/les raisons de sa présence sur la première page du site Apple... Rien à voir avec notre sujet Leopard donc :-)

Sans blagues? Je pense que tout le monde avait compris, si je disais que Al Gore était un argument pour que l'annonce officielle de Leopard soit proche, c'est parce que je ne pense pas qu'un prix Nobel reste une semaine entière à l'affiche du site d'Apple, et je ne pense pas non plus qu'Apple remette son ancienne "Une" (iPods), donc Al Gore, tout prix Nobel qu'il est, n'est à mon avis qu'une transition de 3-4 jours entre la page "iPods" et la page "Leopard".

Voilà c'était tout.

Salut à tous.

Une question mais je ne suis pas sur que la réponse soit connue.

La mise à jour de Tiger vers Leopard (avec donc conservation des données) permettra-t-elle aussi la conservation de la partition Windows fonctionnant avec bootcamp ou l'install de Leo va vider le disque dur ???

Merci.

Salut à tous.

Une question mais je ne suis pas sur que la réponse soit connue.

La mise à jour de Tiger vers Leopard (avec donc conservation des données) permettra-t-elle aussi la conservation de la partition Windows fonctionnant avec bootcamp ou l'install de Leo va vider le disque dur ???

Merci.

A priori non, une telle mise à jour ne devrait pas remettre en cause la partition Windows.

Apple a par ailleurs annoncé une fonction plus pratique de bootcamp pour accéder à la partition Windows...

Moi je ne sais pas trop quoi en penser de tout ce bazar autour de Leopard... j'ai commandé un iMac le 10/10 et Apple me dit qu'il le livreront entre le 2 et le 8 novembre (avec l'iPod touch)...sur un autre forum, ils me disent que je disposerai sans doute de Leopard directement (ce qui serait une sacrée surprise) masi moi, je suis désespéré de devoir attendre si longtemps et si en plus, il n'y a pas Leopard, je vois pas pourquoi Apple ne respecte pas ses délais de livraison....je flippe là....parce qu' un mois c'est vachement long...

Statut
Ce sujet est fermé.