Sortie de leopard

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous.

Une question mais je ne suis pas sur que la réponse soit connue.

La mise à jour de Tiger vers Leopard (avec donc conservation des données) permettra-t-elle aussi la conservation de la partition Windows fonctionnant avec bootcamp ou l'install de Leo va vider le disque dur ???

Merci.

no soucis ;)

Je ne me souviens pas combien de temps Jimmy Carter est resté en Une d'apple pour son prix nobel, mais il me semble ben que Rosa Parks est restée une bonne semaine, et même plus que ça pour le tsunami.

Je ne me souviens pas combien de temps Jimmy Carter est resté en Une d'apple pour son prix nobel, mais il me semble ben que Rosa Parks est restée une bonne semaine, et même plus que ça pour le tsunami.

évidemment, il dit n'importe quoi notre ami So6 :p quoique ...

lol... Je voulais donc mettre en évidence le fait que l'attente vous rend... Je ne vais pas dire parano mais bon... Le moindre détail fait directement penser à Leopard...

Si Al Gore doit rester 2 semaines peu importe, où est le problème de remettre des iPod, ou même un résumé de la gamme... Comme d'hab en fait...

( Au sinon mon message de tout à l'heure faisait aussi référence à celui qui traduisait Al ( d'Al Gore ) par Intelligence Artificielle :-p )

Il y a certainement aussi une arrière pensée politique dans les relations entre Apple et cet homme (au delà du fait qu'il soit membre du C.A.).

Mais de toute façon, tout cela n'a rien à voir avec la sortie de Léopard...

• J’aime
Réactions: Joffrey
Il y a certainement aussi une arrière pensée politique dans les relations entre Apple et cet homme (au delà du fait qu'il soit membre du C.A.).

Mais de toute façon, tout cela n'a rien à voir avec la sortie de Léopard...
Je le pense aussi, le coté sombre de la politique lol

De toute facon, vu la petite côte de Bush aux etats unis, mieux vaux estre CONTRE lui qu'avec lui ;)

Il faut voir qu'aux Etats-Unis, les milieux économiques en général et les grandes entreprises en particulier sont fortement liés aux 2 partis politiques.

Autant MS a soutenu Bush, autant Apple a soutenu Al Gore. Je ne crois pas dire de bêtises.

Bon, on est totalement hors-sujet, là...

lol... Je voulais donc mettre en évidence le fait que l'attente vous rend... Je ne vais pas dire parano mais bon... Le moindre détail fait directement penser à Leopard...

Si Al Gore doit rester 2 semaines peu importe, où est le problème de remettre des iPod, ou même un résumé de la gamme... Comme d'hab en fait...

( Au sinon mon message de tout à l'heure faisait aussi référence à celui qui traduisait Al ( d'Al Gore ) par Intelligence Artificielle :-p )

En effet, mea culpa : http://www.apple.com/ les iPods sont revenus.

Didjo, il s'appelle, et c'est pas fait exprès, la faute au Widget Traduction et à mon OCR foireux... :mouais:

Bon ils me font mentir ces petits iPods, là... Un coup à plus les aimer !

on s'en fout, on sait qu'il sort le 26 :p
le reste ... :siffle:

Ouaip, le 26. :style:

Et mon petit doigt me dit que le pressage a déjà commencé, même si la Gold Master n'a pas été annoncée.

Ce sont des petits cachotiers, chez Apple... :p

• J’aime
Réactions: Toumak
pfff ... Vous êtes incorrigibles ...
On pourrait aussi parler de la Birmanie ou de l'Ouzbékistan, non ?
NON !
On parle de Leopard et si on n'a rien à dire :
ON NE POSTE PAS !!!

• J’aime
Réactions: divoli et Toumak
Celui-ci on a le droit ? :p

250px-Panthera_pardus_japonensis_JdP.jpg

pfff ... Vous êtes incorrigibles ...
On pourrait aussi parler de la Birmanie ou de l'Ouzbékistan, non ?
NON !
On parle de Leopard et si on n'a rien à dire :
ON NE POSTE PAS !!!
ne pète pas ton cable toi, tranquille. tu instaures un régime de dictature dans ce forum ou quoi ??

ne pète pas ton cable toi, tranquille. tu instaures un régime de dictature dans ce forum ou quoi ??

Sympa comme premier message... Pas tes gentil de parler comme ca... au moderateur...:siffle: (je donne 1 heure max a ce post:p )

Sinon pour revenir au sujet, Les anonces Panther et Tiger ont toujours été faites environ 2 semaines plus tot et les Apple Center prevenus un mois en avance...
A soit disant 10 jours de la sortie, les revendeurs ne sont pas prevenus, (je me suis renseigné) et toujours pas d'annonce... Il sont bien obligés d'en faire une quand meme hein...:mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.