sortie ecran du mac mini server

Madmac

Membre expert
Club iGen
Bonsoir,

j'ai acheté un mac mini server qui est livré avec une prise hdmi plate d'un coté et dvi de l'autre.
ayant une prise dvi vers vga de mon ancien mac mini, j'essaie de les connecter ensemble, mais ça ne rentre pas.
Apple à mis une des patte de la prise dvi du mac mini plus courte que sur la prise dvi-vga livré avec l'ancien mac mini... :mad:
est-ce normal que ça ne rentre pas l'un dans l'autre ?
quelle solution pour ne pas acheter une nouvelle prise ?
ça m'en ferait 3 dont je n'aurais pas l'utilité...:mad:

Bonsoir,

j'ai acheté un mac mini server qui est livré avec une prise hdmi plate d'un coté et dvi de l'autre.
ayant une prise dvi vers vga de mon ancien mac mini, j'essaie de les connecter ensemble, mais ça ne rentre pas.
Apple à mis une des patte de la prise dvi du mac mini plus courte que sur la prise dvi-vga livré avec l'ancien mac mini... :mad:
est-ce normal que ça ne rentre pas l'un dans l'autre ?
quelle solution pour ne pas acheter une nouvelle prise ?
ça m'en ferait 3 dont je n'aurais pas l'utilité...:mad:

Voila, ce que j'ai trouvé sur le site Apple :
Port HDMI avec adaptateur HDMI vers DVI ; Mini DisplayPort avec prise en charge de vidéo DVI, port DVI double liaison et VGA via des adaptateurs.2

Donc, pas de vga à partir de l'hdmi, seulement à partir de la sortie Mini Display Port.

Voila, ce que j'ai trouvé sur le site Apple :
Port HDMI avec adaptateur HDMI vers DVI ; Mini DisplayPort avec prise en charge de vidéo DVI, port DVI double liaison et VGA via des adaptateurs.2

Donc, pas de vga à partir de l'hdmi, seulement à partir de la sortie Mini Display Port.

Grrrr....
c'est vrai que ça commence à bien faire leur méthode pour nous compliquer la vie... et nous faire cracher au bassinet...