Sortie iphone "5"

L'iphone est un des smartphones le plus vendu au monde, pourquoi faire une présentation 1h30 pour un phone qui se vend déjà comme des petits pains?

J'avoue le programme laisse perplexe...
 
A mon avis....

Vous allez tous dans le mur. hahaha

Il y aura peut être une présentation du futur iPhone (arretez de dire iPhone 5 puisque pourquoi pas un 4s, personne ne vous a rien dit encore non ????)

Mais pas de iPhone 5 cet été. les fuites auraient été beaucoup plus précises que ces rumeurs bidon et photos montages si la sortie serait si proche que celà
 
@iphoneaccessoire : Tu m'as l'air bien sûr de toi ;)
On verra bien, moi comme je l'ai dit, juin-juillet me parait tôt quand même, je pense qu'ils vont mettre en place un lancement de fou pour le prochain iPhone, et pour l'instant je trouve ça encore trop flou.

Et peut-être qu'on dit iPhone 5 parce qu'on veut que ce soit l'iPhone 5 (qui, perso, me fait plus rêver qu'un 4S !) !!
 
iPhone 4S, iPhone 5, je préfère rêver moi aussi. Toutefois avant l'iPhone nous allons avoir droit à la présentation d'iCloud lors de la prochaine conférence, avec la mise en service de leur immense "cluster". Le tout va servir de base probablement à une refonte des services fournis pour iPhone et iPad (mais aussi Mac) dont les mises à jour devraient venir dans les mois qui suivent. :cool:
 
Très franchement je ne vois pas Apple être aussi prudent, les fuites alimente les rumeurs et les rumeurs fon venir la presse, pourquoi être aussi prudent ??

Non il n'y aura pas de iPhone 5 cet été et un 4S c'est un peu naze je trouve !! Mais tempi nous serons patient, et espérons que iOS 5 sera du tonnerre :)
 
@iphoneaccessoire : Tu m'as l'air bien sûr de toi ;)
On verra bien, moi comme je l'ai dit, juin-juillet me parait tôt quand même, je pense qu'ils vont mettre en place un lancement de fou pour le prochain iPhone, et pour l'instant je trouve ça encore trop flou.

Et peut-être qu'on dit iPhone 5 parce qu'on veut que ce soit l'iPhone 5 (qui, perso, me fait plus rêver qu'un 4S !) !!

Je ne suis pas sur, j'en suiscertain même.

Ecoute si l'iPhone 5 sort ce mois ci je t'offre un bon de 100 € sur ma boutique même haha
 
A l'intérieur du bâtiment ou Apple va faire sa présentation, se situe une grande banderole cachée par un voile noir...
A voir sur MacGe !

Qu'est-ce ?
 
@iphoneaccessoire haha ça marche, tu ne te mouilles pas trop quand même...! :D

Ben... la keynote c'était aujourd'hui... Avez vous entendu parler d'un new iPhone ????

Pas moi en tout cas.

Ca fait 2 mois que je vous le dit : NOOOOOOOOOOOONNNNN le iPhone 5 n'est pas pour tout de suite et encore faut-il qu'il s'appelle 5. Pour quoi pas "4s"
 
Mais alors il est pour quand ce nouvel iPhone (appelez le comme vous voulez)??
Mon 3Gs commence à être un peu vieux, et je serais un peu fâchée si j'achetais le 4 maintenant et qu'ils en sortent un nouveau à l'automne...

Qu'en pensent nos amis bien informés?
 
Mais alors il est pour quand ce nouvel iPhone (appelez le comme vous voulez)??
Mon 3Gs commence à être un peu vieux, et je serais un peu fâchée si j'achetais le 4 maintenant et qu'ils en sortent un nouveau à l'automne...

Qu'en pensent nos amis bien informés?

Patience Sophie... Il n'a jamais été aussi près de sortir :rateau:
 
Patience Sophie... Il n'a jamais été aussi près de sortir :rateau:
AAaaarrrrggghhhhh!!!!
Bon, donc si je comprends bien, je ne me jète pas sur l'iPhone4 alors...

Bon... une idée du délai (c'est pour l'automne ou pour 2012??)

En tout cas merci pour les infos!
 
En général le secret est bien gardé, seules des rumeurs courent 1 ou 2 semaines avant
Je pense que je vais imploser avant...
J'espère que ça va valoir le coup... parce que si en plus ils nous font le coup de nous sortir un iPhone5 quasi identique au 4, là, je ne réponds plus de rien!
Qu'ils changent au moins le design, le 4 est à mon gout, vraiment moins beau que le 3. J'attends beaucoup du 5 de ce coté là.
A-t-on quelques idées des améliorations envisagées par Apple? (ou là encore, secret absolu!)

En tout cas, merci pour vos réponses... en parler, ça aide à attendre (#iPhone addict mais je me soigne),
Sophie
 
Je doute qu'ils changent tout de suite le design, en tous cas pas les grandes lignes, celui du 3GS est quand même celui du 1 à peu de choses près (enfin, le premier sorti, chéplu le nom). Donc à mon avis le prochain aura un design similaire au 4.

Au début j'étais d'accord avec toi, déçue du design du 4, je trouvais l'ancien plus beau... et puis finalement m'y suis habituée et je l'aime :love:
 
Je pense que je vais imploser avant...
J'espère que ça va valoir le coup... parce que si en plus ils nous font le coup de nous sortir un iPhone5 quasi identique au 4, là, je ne réponds plus de rien!
Qu'ils changent au moins le design, le 4 est à mon gout, vraiment moins beau que le 3. J'attends beaucoup du 5 de ce coté là.


J'ai trouvé sur un forum le possible design du futur iPhone 5... Perso je trouve ça vraiment pas classe, espérons que ce soit qu'un prototype !

http://next51.net/forum/Un-iPhone-5-en-alu-Vous-y-croyez_m107467.html