iOS 9 Sortie mini jack + airplay ou port lightning

morillaz

Membre confirmé
21 Avril 2016
14
1
41
Bonjour,

J'utilise actuellement "infuse" comme lecteur vidéo et j'envoi (l'audio et la vidéo) vers une clé Chromecast sur mon vidéoprojecteur.
Mais , d'une le son du VP etant pourri , et de deux ayant besoin d’être silencieux : peut on aussi utiliser la prise mini jack pour brancher un casque ou diffuser l'audio sur une enceinte lors d'un stream vidéo (airplay ou chromecast) ?
Est ce si je passe en filaire avec un port lightning/HDMI vers vidéoprojecteur je pourrais utiliser la prise casque ?

Merci pour vos retours.
 
Le son qui sort par la prise casque va être décalé (en avance ) par rapport à la video diffusée via AirPlay

Par contre, si tu envoie la video par câble HDMI, là le son peut être récupéré sur la prise casque. Il sera bien synchro avec l'image
 
Bien vu, je n'avais pas pensé au problème de latence.
Mais est ce bien faisable ? Car lorsque je streame sur chromecast ça desactive le mini jack. Je n'ai pas trouve de réglages dans l'app infuse, ni meme dans l'OS .Peut etre que cela est différent par rapport a airplay.
Et puis ,lâcher 50 ou 40€ pour l'adapt hdmi si ca "marche pas" comme je souhaite c dommage. Je doute de pouvoir retourner un cable utilisé.
 
Attends d'autres avis, car personnellement je ne l'ai jamais fait avec un iPad. Par contre je le fais avec un MacBookPro