MacBook Pro Sortie son sur écran externe LG

Pikachoux

Membre confirmé
1 Novembre 2010
74
3
45
Brest
Salut à tous,
j'ai acheté un écran LG 27UD88-W que j'ai relié en USB C à mon MB Pro. Le problème est que je n'ai aucun son qui sort du moniteur même en activant la sortie "Moniteur LG" dans les préférences système....
Quelqu'un a t-il une idée de l'origine du problème ?
 
Salut à tous,
j'ai acheté un écran LG 27UD88-W que j'ai relié en USB C à mon MB Pro. Le problème est que je n'ai aucun son qui sort du moniteur même en activant la sortie "Moniteur LG" dans les préférences système....
Quelqu'un a t-il une idée de l'origine du problème ?
Je connais bien ce moniteur, je l’ai sur mon bureau et... Il n’a tout simplement pas d’enceintes intégrées.

La seule façon d’en faire sortir du son est de lui brancher un casque ou... Une paire d’enceintes ! :D
 
  • J’aime
Réactions: Pikachoux
Je connais bien ce moniteur, je l’ai sur mon bureau et... Il n’a tout simplement pas d’enceintes intégrées.

La seule façon d’en faire sortir du son est de lui brancher un casque ou... Une paire d’enceintes ! :D

Arf..... C'est pas grave.... Dans ce cas, ils se sont trompés dans leur test "les numériques".....
 
Bonsoir Nestor,

J'ai un MacBook Pro 2020 et un écran LG UltraFine de 32 pouces, pratiquement neufs tous les 2.
Jusque hier, lorsque j'allumais mon Moniteur, ce dernier allumait automatiquement mon MacBook. Idem pour l'extinction.

Depuis ce matin, je suis obligé d'allumer et d'éteindre mon écran ET mon Mac Book...

J'ai peut être fait une mauvaise manipulation... Pouvez vous m'indiquer ce que je peux faire pour retrouver l'allumage et l'extinction à partir du moniteur ?

Merci