Sortie TV Out

Le Gognol

Dompteur de cordes
Club iGen
20 Avril 2001
3 927
327
50
Paris - Rex Club
gognolcommunication.online.fr
'

J'aimerai beaucoup avoir une telle sortie sur mon G4 qui en est hélas dépourvu. A part acheter une Radeon qui en a une, quelle solution peu coûteuse si possible et efficace y aurait-il (autre carte graphique pas chère, adaptateur, etc) ?

'+
 
salut...
jettes un coup d'oeil à la nouvelle radeon d'entré de gamme,
la 7000, qui devrait couter aux alentours de 180-200 euro.
a+
 
'

Pas mal, pas mal... Mais y'a pas moins cher encore ? Bon une meilleure carte graphique c'est toujours ça de gagné mais je n'en ai pas vraiment besoin (je n'utilise pas de jeux 3D).

'+
 
apres, il y a les adaptateur VGA/video, mais on se raproche du prix d'une carte video pour une qualité certainement inferieure.
ou tout simplement un lecteur dvd de salon, comme le fameux et economique bluesky 2210S tant vanté par alynpier !
a+
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
apres, il y a les adaptateur VGA/video, mais on se raproche du prix d'une carte video pour une qualité certainement inferieure.<HR></BLOCKQUOTE>

Est-ce que quelqu'un ici a expérimenté ce genre de choses ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>ou tout simplement un lecteur dvd de salon, comme le fameux et economique bluesky 2210S tant vanté par alynpier !<HR></BLOCKQUOTE>

Euuuh, je vois pas le rapport !
rolleyes.gif


'+