sortie TV

• Créateur du sujet Créateur du sujet Mezzo
  • Date de début Date de début

Mezzo

Membre enregistré
22 Juin 2005
7
0
bonjours à tous,
Je suis novice sur le forum, mais cela fait 1 an que je suis passé sur Mac et que j'ai découvert que l'informatique ne voulais pas forcément dire "bug" ou "réinstallation".

Bref, je ne maitrise pas encore mon ibook, et je voudrais savoir comment éteindre l'écran de mon portable quand je bascule sur la sortie video (télé),
Je n'ai aucun problème pour afficher mon écran sur la télé, je voudrais juste switcher l'écran du portable. Est-ce possible ?

par avance merci

salut,

et tout d'abord bienvenue à toi sur ce forum MacG......:up:

je ne suis pas expert, mais je ne pense pas que ce soit possible ! Lorsque je branche mon PB sur un écran externe, je rabat mon écran sur le clavier qques secondes après avoir allumé, ainsi mon écran reste éteint et je bosse uniquement sur l'externe. Par contre, si je suis déjà en train de bosser sur mon écran lcd et que je veux me brancher sur l'externe, je ne peux que mettre la luminosité au minimum, car l'extinction n'est pas possible ! euh........ ça va j'suis clair là ????? :confused:

à +

Je crois que c'est possible avec ScreenSpanningDoctor.

Il y a un mode clamshell qui permet d'utiliser l'écran externe en fermant l'iBook, mais je crois que c'est pas très bon pour le refroidissement...

De toutes façons, c'est toujours cool de l'installer pour avoir le bureau étendu...