Sorties Audio

Darwin04

Membre confirmé
16 Décembre 2010
15
1
Paris
Bonjour !

je possède une enceinte bluetooth, et j aurais aimé savoir s il est possible de faire en sorte que le son de certaines applications sorte par ces enceinte, et d autre par l ordinateur ou la prise casque.
En l'occurrence, j aimerais que iTunes joue sur les enceintes et le reste sur l'ordinateur.

Ca marche déjà lorsque je suis sur Skype, j'entends la conversation sur l'ordinateur, et le reste sur les enceintes, mais je n'ai rien réglé pour qu'il en soit ainsi !

Merci d'avance de votre aide ! :up:

Je relance ce fil car je suis intéressée par une solution si elle existe.

En effet j'utilise par ailleurs le protocole Airplay qui lui permet cela et j'aurais aimé trouvé une solution pour ma petite dernière enceinte de voyage Bose qui ne fonctionne qu'en bluetooth.

En gros pouvoir choisir que ma musique Spotify soit diffusée sur mon enceinte et pas le reste comme par exemple le son venant de mon navigateur. Et oui on peut écouter de la musique tout en regardant une vidéo YouTube ou autre.

Merci de vos idées.

A lire, ça peut aider. Pas toutes les réponses, mais ça peut vous éclairer ...

http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t355350.html

Sinon au quotidien, en maintenant la touche Alt enfoncée lorsque vous cliquez dessus, un menu apparait et vous permet de sélectionner une source audio ou une périphérique de sortie particulière. Oui, l’icône en forme de haut-parleur dans la barre des menus ne sert pas uniquement à augmenter ou réduire le volume sonore ;-)

Dernière édition: