Sortir sur Annecy: un truc original ?

tbaudat

Membre confirmé
25 Octobre 2008
66
1
44
Sans trop détailler le truc,on va dire que je vais avoir un "rencart" avec une super nana,et que je pars à 10 contre 1 avec elle u_u
néanmoins,histoire de passer un bon moment,j'aimerais faire un truc assez .. original.

Vous connaitriez un truc,sur Annecy, qui vaut la peine ? je pensais à un truc du genre on cuisine nous même ce qu'on va manger ,style asiatique,ou autres. Ca peut aussi être un de ces restaurant japonais ou le cuisinier cuisine devant nous!
Ca peut aussi être un café ou un resto traditionnel,j'ai rien contre,mais vraiment un truc sympa qui vous avait beaucoup plu !

d'avance merci pour vos propositions ;)

Sans trop détailler le truc,on va dire que je vais avoir un "rencart" avec une super nana,et que je pars à 10 contre 1 avec elle u_u
néanmoins,histoire de passer un bon moment,j'aimerais faire un truc assez .. original.

Vous connaitriez un truc,sur Annecy, qui vaut la peine ? je pensais à un truc du genre on cuisine nous même ce qu'on va manger ,style asiatique,ou autres. Ca peut aussi être un de ces restaurant japonais ou le cuisinier cuisine devant nous!
Ca peut aussi être un café ou un resto traditionnel,j'ai rien contre,mais vraiment un truc sympa qui vous avait beaucoup plu !

d'avance merci pour vos propositions ;)

Un cuisinier qui cuisine devant toi n'a rien d'original. Si c'est un palfrenier, un mécano ou un égoutier, en revanche, ça pète. :zen:

Et les autres, là, je vous vois. Allez pas lui proposer un robinet thermostatique, à not' pote. On connaît les dégâts que ça occasionne.

Edit : quand on parle de running gag...

je pensais à un truc du genre on cuisine nous même ce qu'on va manger

La ferme traditionnelle au fond a droite... T' assomes le cochon, tu l' égorges, avec les boyaux, tu fais la saucisse...

Et là, soit c' est une psychopate, et ta cote remonte 1 contre 1, sinon, tu es aussi grillé que le cochon a la fin, et ta cote est a 1000 contre 1.

Tu peux te servir du web sinon, et aprés, c' est l' aventure!!!

http://www.cityvox.fr/restaurants_annecy/restaurant-mode-_ALA/Tops

Celui ci par exemple, pour les yeux solides uniquement:
http://www.cityvox.fr/restaurants_annecy/le-divino_88676/PhotosLieu

Maintenant ça me reviens ! J'ai passé une super soirée à Annecy au Happy People ! :style: :love:

le POP-PLAGE, bordil de murde !!!

Si elle n'aime pas danser, emmène la dîner chez Bise en terrasse...

Pour de la bouffe savoyarde, va à l'Etage. Le boss est un pote, il est super sympa.

Par contre je ne me souviens plus du nom du piano bar, situé dans une petite rue piétonne, qui servait de bons single malt.

— On va fermer messieurs !
— Déjà ?! Pas le temps pour un dernier verre ?!
— Je vous l'offre mais vous le buvez d'un trait !
— No problemo…

Un pique-nique sur une barque au milieu du lac.

Avantages:
-super original,
-position isolé,
-elle ne peut pas s'enfuir si c'est nul,
-tu verras arriver les 9 autres convoiteurs, si tu as des armes, tu peux les couler et montrer en plus ta virilité,
-si elle te gonfle, tu peux la jeter dans le lac,
-si tu paumes les rames, tu fais un super coup de la panne,

Inconvénient:
-rien

• J’aime
Réactions: JPTK