SOS disque dur

omy

Membre confirmé
14 Novembre 2005
10
1
Bonjour à tous,
il y a 4 jours, le disque dur de mon powerbook G4 n'est plus monté sur le bureau.
J'ai essayé de le faire monter par firewire sur un autre ordi mais mon ordinateur buggait à chaque fois. Comme je n'y connais pas grand-chose, je l'ai envoyé chez le réparateur qui m'a extrait le disque dur (et m'a dit que du coup la machine etait morte...) et a essayé de récupérer les données sans succès.
Je me méfie de ce réparateur et j'aimerais savoir une chose : si j'arrive à récupérer mon disque dur, comment essayer à nouveau de mon côté de récupérer les données?

Merci beaucoup de vos réponses, je suis assez désespérée...
 
J'ai jamais essayé, mais il y a peut être ça


Pour être sûr que le disque soit mort, il faudrait lancer l'outil de diagnostique hardware fournit sur l'un des deux DVD avec ton powerbook. Ca dit bien si quelque chose cloche.
 
Apparemment, DiskWarrior ne peut rien faire sur un disque qui ne monte pas ! En revanche, je tenterais ma chance avec Data Rescue II, surtout qu'il existe une démo qui te dira si des choses sont possibles. Rien à perdre donc alors qu'il n'existe rien de tel chez DiskWarrior !
 
bon, bon , d'accord !!

:D:D