SOS gros plantage!

l'intérêt, je ne sais pas !!!! mais on conseille à Virginie d'acheter unTiger universelle!!
sans connaitre le type de Mac.
De plus, je constate qu'il y a beaucoup de demande avec les commentaires suivants:
- j'ai perdu le DVD d'install
- je ne peux plus lire le DVD d'install
- j'ai un Mc mais pas de DVD....etc

J'ai l'impression que les utilisateurs Mac deviennent bien négligents:D

A priori ça evrait marcher, j'ai un powerbook G4... Sauf si par miracle mon bo retrouve le Cd d'installation d'origine!!! Peu de chances à priori...

Voilà, c'est réglé pour virginie.

Pour les autres cas de Mac Intel sans DVD d'installation, je vois deux possibilités :

1) En possession de la facture, contacter le support Apple qui peut fournir, moyennant quelques Euros (le prix de la négligence), des DVD de remplacement.

2) Pas de facture. :mouais: :hein: :mad: :rateau: relire la FAQ. :D :D :D :modo: :modo: :modo:

Ce qui voudrait dire que sur une machine livrée avec Mac OS X.4.7, on pourrait installer cette Mac OS X.4.6 ? Ben mon iBook, livré avec Mac OS X.3.5 n'accepte pas le Panther "Universel" X.3.0

Edit : ah oui, je ne t'ai pas lu en entier…
Bref, on est d'accord, une version "Universelle", ça n'existe pas.
Oui, ce mot prête trop à confusion, je préfère employer "boîte". De même qu'installer 10.4.2 sur un iMac G5 livré à l'origine avec 10.4.3 n'est pas possible (sauf une bidouille que je ne connaîtrais pas).

Tar' ta guette à la récré…

Grrr… J'peux pas donner de coup d'boule ce soir…