SOS Pop corn et Osex

• Créateur du sujet Créateur du sujet polo6
  • Date de début Date de début

polo6

Membre enregistré
14 Mars 2006
1
0
Bonjour,
je veux ripper un DVD avec osex et le copier avec pop corn mais y'a un truc qui m'échappe. J'arrive pas en passant par osex à avoir un dossier video.ts. Peut-être que macthe ripper marche mieux mais impossible de le charger. Toute aide est la bienvenue.

dans cette situation, et pour une telle utilisation, peut etre que DVD Backup suffirait...
j'ai edité une liste de petit (ou pas) log pour ce genre de trucs...
je te conseille d'aller y faire un tour, elle est par ici...et elle est dans le forum video...
d'ailleurs, en allant par la-bas, tu trouveras plus facilement la reponse a ta question...

donc, selon moi, essaie DVD Backup (le lien du log est dans cette liste....)

ps: ceci dit, c'est curieux que MTR ne le veuille pas....c'est quoi comme DVD, un truc de chez Sony...?

stook a dit:
dans cette situation, et pour une telle utilisation, peut etre que DVD Backup suffirait...
j'ai edité une liste de petit (ou pas) log pour ce genre de trucs...
je te conseille d'aller y faire un tour, elle est par ici...et elle est dans le forum video...
d'ailleurs, en allant par la-bas, tu trouveras plus facilement la reponse a ta question...

donc, selon moi, essaie DVD Backup (le lien du log est dans cette liste....)

ps: ceci dit, c'est curieux que MTR ne le veuille pas....c'est quoi comme DVD, un truc de chez Sony...?

Super ta liste ! :up:

Salut,

j'ai un tit soucis d'ordre technique :

J'ai un fichier VOB de 4 Go que j'arrive à lire dans VLC mais pas dans "lecture DVD" et je souhaite le graver comme un DVD lisible dans n'importe quel lecteur de salon.

Quelle est la procedure la plus simple ?

Transformer le VOB en Mpeg2 + flux audio et utiliser un outil (lequel ?) pour compiler le tout en VIDEO_TS ---> Toast

Ou bien est-il possible d'exploiter directement le fichier VOB avec un outil (lequel ?) ?

Merci d'avance pour vos astuces :up:

Je viens de le faire en .mov avec MPEG Streamclip, Toast s'occupant de faire un VIDEO-TS

Bonjour,
qq un peut il me donner la marche a suivre our installer les codecs pour QT
je suis novice en la matiere
Please i need answers .

Merci :confused:

Beuh, c'est pas le sujet : " SOS PopCorn et OSEX ".
Tu lances l'installateur, voire tu les glisses dans le dossier Library/Application Support/QuickTime/
En tout cas, tu te bases sur leur manuel et après install', tu redémarres.