SOS!!! Problème de mac!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet mu38
  • Date de début Date de début

mu38

Membre enregistré
30 Avril 2007
2
0
Bonjour à tous!
Je suis ABSOLUMENT nulle coté ... Technologie... :confused: et j'ai un monstrueux problème avec un mac (portable) qui je pense va me créer pas mal d'emmerdes...
Aujourd'hui je crois avoir fait la connerie du siècle... :( j'ai laissé durant 1h30 environ, un mac au soleil... résultat il refuse de se réallumer... donc je voudrais savoir si ce petit bain de soleil peut avoir cuit ses circuits ou si c'est impossible et donc c'est un autre problème qu'il faudra déceler... Si par contre les circuits ont pu fondre, est-ce possible de réparer cela? :love:
Je sais c'est TRES con ttes ces questions ms ce mac n'est pas à moi et je crois que son propriétaire qui est en voyage jusqu'à la fin de la semaine, va me TUER :rateau: en rentrant si son mac chéri a rendu l'âme...

Donc si certains ou certaines peuvent me renseigner... ca serait super! :up:

Merci beaucoup :)

Muriel ;)

PS: les smileys ca m'éclate! :eek:

.../...... donc je voudrais savoir si ce petit bain de soleil peut avoir cuit ses circuits ou si c'est impossible et donc c'est un autre problème qu'il faudra déceler... Si par contre les circuits ont pu fondre, est-ce possible de réparer cela? .../...

Je doute que les circuits puissent fondre comme ça ! il faisait pas 40° dans ta région ?

Le problème doit être ailleurs...

attends un peu voir s'il redémarre pas avec le frais de ce soir
:D :D

Bon ne le rafraichit pas à l'eau non plus:D :D :D

@+ et bon courage;)

Tout est rentré dans l'ordre! OUF!!! Aprés 6heures d'angoisse le fameux MacBurn est redevenu un MacBook comme les autres! :)
Pour ceux qui se sont marrés en lisant ma petite aventure je voudrais juste préciser que NON! :mad: Ca n'était pas les batteries qui étaient betements déchargées! Je crois qu'il n'aime pas le soleil c'est tout... aujourd'hui il faisait chaud ou j'étais et j'avais betement oublié le petit MacBook au soleil... sous une fenetre, donc il a cuit comme un oeuf. :D Et comme je suis aussi alerte qu'une poule devant un ordinateur, ben... j'ai un peu paniqué quand l'écran restait désepèrément noir...

Voili, voilou!

Une bonne soirée à tous et à toutes!

Mu ;)