SOS ! synchronisation ical - iphone

super-paul0

Membre actif
30 Décembre 2005
230
3
Bonjour,
Détenteur depuis quelques jours d'un iphone je me heurte au problème suivant :
Lorsque je lance une synchro de l'iphone par itunes ça bloque au niveau de la synchronisation des calendrier.
1) je lance
2) le programme ical s'ouvre tout seul
3) il y a un programme dans mon moniteur d'activité appelé "syncserver" qui me bouffe tout mon cpu...
4) t puis ça reste bloqué là pendant des heures sur la synchronisation des calendrier

Lorsque je décoche la synchronisation du calendrier dans itunes le reste de la synchro se passe bien (contacts, musique etc... tout est ok)

Je me demande si le problème ne vient pas du fait qu'après avoir fait une première synchro du calendrier il y a quelques jours, j'ai relancé une synchro après avoir supprimé certains calendriers dans ical...

Merci d'avance pour votre aide...ce serait super
 
de pire en pire, maintenant même la synchro des contacts ne marche plus et je suis obligé d'arrêter l'opération syncserver dans le moniteur d'activité !!!
 
bon en fait suite...quand je décoche la synchronisation des calendriers la synchro des contacts et musique se fait normalement...j'en perds mon latin
 
bon après pas mal de galère problème résolu : en déselectionnant la synchro des contacts et agendas, en refaisant une synchro juste sur la musique, puis en recochant la synchro des contacts et agendas et en sélectionnant les agendas que j'avais dans la boite de sélection....

l'informatique faut parfois pas chercher à comprendre :D