Sos

Statut
Ce sujet est fermé.

maie

Nouveau membre
6 Octobre 2005
8
0
41
SOS, mon powerbook G4 a planté. Impossible de la rallumer alors que je faisais rien de spécial. Que se passe t'il et comment le réparer ? Merci !

JPTK

Cas clinique
Club MacG
19 Septembre 2002
21 806
2 902
44
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
maie a dit:
SOS, mon powerbook G4 a planté. Impossible de la rallumer alors que je faisais rien de spécial. Que se passe t'il et comment le réparer ? Merci !

Bonsoir on dit déjà pour commencer :eek:

Planté c'est à dire ? Figé ou ça :

KernelPanicMessages.png

Un modem USB peut-être ?

Romain le Malin

Membre confirmé
28 Juin 2005
357
17
Poitiers, France
maie a dit:

Bonjour.

je rajouterais au message précédent qu'il serait bien plus malin de choisir un vrai intitulé à ton message (par exemple : "PowerBook G4 impossible à rallumer") plutôt que "SOS" ! Car ce genre d'intitulé ne va pas vraiment attirer les utilisateurs du forum si ils ne savent pas de quoi il retourne !!

Voilà.

MortyBlake

Membre d’élite
Club MacG
29 Novembre 2004
1 183
114
65
la maison près de la fontaine
maie a dit:

Vérifie ta batterie
Essaie de l'enlever et de redémarrer uniquement sur l'alim.
Est-ce qu'il ne veut pas sortir de pause. Dans ce cas enlève la batterie, attends 2 minutes, remets et redémarre.

Sinon d'accord avec les 2 post précédents. Précis, il faut être petit padawan ...

:) :) :)

c'est vrai que ça manque un peu d'infos ....... :rolleyes:

r e m y

Cas clinique
Club MacG
4 Novembre 2000
41 492
4 321
59
St Germain en Laye - FRANCE
jaipatoukompri a dit:
Oui oui c'est bon, on a compris, c'est aussi son 1er message ;)

et quand le Mac plante à minuit, ou presque, on peut comprendre le stress!

Statut
Ce sujet est fermé.