Sos

Statut
Ce sujet est fermé.

maie

Membre enregistré
6 Octobre 2005
8
0
44
SOS, mon powerbook G4 a planté. Impossible de la rallumer alors que je faisais rien de spécial. Que se passe t'il et comment le réparer ? Merci !
 
maie a dit:
SOS, mon powerbook G4 a planté. Impossible de la rallumer alors que je faisais rien de spécial. Que se passe t'il et comment le réparer ? Merci !


Bonsoir on dit déjà pour commencer :eek:

Planté c'est à dire ? Figé ou ça :

KernelPanicMessages.png


Un modem USB peut-être ?
 
maie a dit:
SOS, mon powerbook G4 a planté. Impossible de la rallumer alors que je faisais rien de spécial. Que se passe t'il et comment le réparer ? Merci !

Bonjour.

je rajouterais au message précédent qu'il serait bien plus malin de choisir un vrai intitulé à ton message (par exemple : "PowerBook G4 impossible à rallumer") plutôt que "SOS" ! Car ce genre d'intitulé ne va pas vraiment attirer les utilisateurs du forum si ils ne savent pas de quoi il retourne !!

Voilà.
 
maie a dit:
SOS, mon powerbook G4 a planté. Impossible de la rallumer alors que je faisais rien de spécial. Que se passe t'il et comment le réparer ? Merci !

Vérifie ta batterie
Essaie de l'enlever et de redémarrer uniquement sur l'alim.
Est-ce qu'il ne veut pas sortir de pause. Dans ce cas enlève la batterie, attends 2 minutes, remets et redémarre.

Sinon d'accord avec les 2 post précédents. Précis, il faut être petit padawan ...


:) :) :)
 
SOS, mon powerbook G4 a planté. Impossible de la rallumer alors que je faisais rien de spécial. Que se passe t'il et comment le réparer ? Merci !


c'est vrai que ça manque un peu d'infos ....... :rolleyes:
 
jaipatoukompri a dit:
Oui oui c'est bon, on a compris, c'est aussi son 1er message ;)

et quand le Mac plante à minuit, ou presque, on peut comprendre le stress!
 
Statut
Ce sujet est fermé.