Sos

ibrosqui94200

Membre enregistré
4 Décembre 2013
7
0
28
bonsoir j'ai un macbook air de modèle 2008 est je suis sous os x snow leopard je veux passer en os x lion, j'ai commander chez apple et cela ma été livrer sous forme de fichier pdf contenant un code que je dois rentrer sur mac app store; par après je me rend sur mac app store rubrique achat je vois os x lion je clique ensuite sur télécharger mais rien ne se passe, que dois-je faire SVP ?
 
Tu as un bouton qui s'appelle "utiliser un code" sur la page d'accueil de l'app store.
Cliques dessus, rentres ton code et il te redirigera vers ton téléchargement
 
Ton titre... SOS ...tu veux une bouée. :D

Sinon comme dit précédemment c'est App Store/Sélection/Raccourcis/Utiliser un code (en haut à droite).

Mais avant il faut te connecter sur ton compte. :zen:
 
C'est exactement ce que j'ai fait, mais rien ne c'est passer. Par fini je me suis rendue dans le menu achat sur Mac app store et je l'ai retrouver OS X LION ( télecharger ) quand je clique dessus sa charge et rien ne passe en suite.
 
C'est exactement ce que j'ai fait, mais rien ne c'est passer. Par fini je me suis rendue dans le menu achat sur Mac app store et je l'ai retrouver OS X LION ( télecharger ) quand je clique dessus sa charge et rien ne passe en suite.

Dans le panneau App Store, lorsque tu cliques sur Télécharger, tu vois une barre de progression de couleur bleu ?
 
no mais j'ai éteint l'ordinateur et puis le rallumer ensuite je me suis reconnecter de nouveau sur mon réseau et ça marcher. merci pour les aides !!:D

J'aurais voulue encore que vous m'aidiez les gars ( j'ai un macbook air de modèle 2008 2GO de ram DDR2 80GO mais il chauffe trop quand je lance des applications et il est lent des fois. qu'est ce que je peux faire pour améliorer sa performances et rapidité merci d'avance pour l'aide.
 
Dernière édition:
J'aurais voulue encore que vous m'aidiez les gars ( j'ai un macbook air de modèle 2008 2GO de ram DDR2 80GO mais il chauffe trop quand je lance des applications et il est lent des fois. qu'est ce que je peux faire pour améliorer sa performances et rapidité merci d'avance pour l'aide.
A poster dans Portables / MBA (déjà regarder les fils existants stp ;))