Bonjour à tous,
Sosh a-t-il trop de clients ?
J'ai acheté un iPhone5 chez Apple ; j'ai un compte chez Free mais la qualité du réseau ne m'a pas convaincu.
J'ai donc souscrit un contrat chez Sosh ; j'ai bien reçu ma carte SIM mais pas nom numéro d'appel : une semaine de retard.
Je les ai contacté, c'est déjà un exploit dans ce monde sans être humain mais rien...
Je n'arrive pas à comprendre ; les opérateurs attaqués par Free font du low-cost, donc souscription en ligne, etc
On pourrait penser que le processus d'abonnement en ligne serait automatisé, donc efficace, mais dans ce cas pourquoi une action qui dure une milliseconde prend-t-elle une semaine et plus ?
Cdt
Sosh a-t-il trop de clients ?
J'ai acheté un iPhone5 chez Apple ; j'ai un compte chez Free mais la qualité du réseau ne m'a pas convaincu.
J'ai donc souscrit un contrat chez Sosh ; j'ai bien reçu ma carte SIM mais pas nom numéro d'appel : une semaine de retard.
Je les ai contacté, c'est déjà un exploit dans ce monde sans être humain mais rien...
Je n'arrive pas à comprendre ; les opérateurs attaqués par Free font du low-cost, donc souscription en ligne, etc
On pourrait penser que le processus d'abonnement en ligne serait automatisé, donc efficace, mais dans ce cas pourquoi une action qui dure une milliseconde prend-t-elle une semaine et plus ?
Cdt