Sosh a-t-il trop de clients ?

be51

Membre enregistré
18 Février 2008
9
0
Ile de France
Bonjour à tous,

Sosh a-t-il trop de clients ?
J'ai acheté un iPhone5 chez Apple ; j'ai un compte chez Free mais la qualité du réseau ne m'a pas convaincu.
J'ai donc souscrit un contrat chez Sosh ; j'ai bien reçu ma carte SIM mais pas nom numéro d'appel : une semaine de retard.

Je les ai contacté, c'est déjà un exploit dans ce monde sans être humain mais rien...

Je n'arrive pas à comprendre ; les opérateurs attaqués par Free font du low-cost, donc souscription en ligne, etc
On pourrait penser que le processus d'abonnement en ligne serait automatisé, donc efficace, mais dans ce cas pourquoi une action qui dure une milliseconde prend-t-elle une semaine et plus ?

Cdt
 
Il y'a plusieurs étapes dont certaines, bien qu'automatisées, nécessitent l'approbation d'une personne. Les prises de contact, commandes, etc, sont plus rapides, mais le processus reste partiellement soumis à une validation humaine. Dans le lot il y'a des couacs (retards, erreurs) qui génèrent des problèmes comme le tien.