Souci avec .Mac

Bonjour

Malgre mes recherches sur le forum qui n'ont pas donne de resultat :-( , je me permets de vous soumettre le petit souci que je rencontre :

-ayant une adresse .Mac je me suis apercu que depuis la semaine derniere que les courriers que j'envoyais avec mon adresse .Mac n'arrivaient pas a leurs destinataires. Pourttant adresses emails valides, bref tout nickel.
Pourtant quand je fais un feed-back avec moi-meme le retour fonctionne bien.
J'ai meme ete a changer le mot de passe du compte .Mac au cas ou !
Alors aurais je oublie quelque chose dans le parametrage de ce compte ou simplement du logiciel Mail ?
Merci d'avance de vos conseils et avis.
Cordialement

Laurent

laurent_ibook a dit:
Bonjour

Malgre mes recherches sur le forum qui n'ont pas donne de resultat :-( , je me permets de vous soumettre le petit souci que je rencontre :

-ayant une adresse .Mac je me suis apercu que depuis la semaine derniere que les courriers que j'envoyais avec mon adresse .Mac n'arrivaient pas a leurs destinataires. Pourttant adresses emails valides, bref tout nickel.
Pourtant quand je fais un feed-back avec moi-meme le retour fonctionne bien.
J'ai meme ete a changer le mot de passe du compte .Mac au cas ou !
Alors aurais je oublie quelque chose dans le parametrage de ce compte ou simplement du logiciel Mail ?
Merci d'avance de vos conseils et avis.
Cordialement

Laurent
Bonjour : Étrange comme problème :confused:
Si toi tu reçois le courrier je ne pense pas que cela vient de ta configuration.
As-tu essayé de demander aux personnes ne recevant pas tes messages de s'envoyer des messages à eux-même ?
Les adresses des destinataires sont correctes du fait que tu n'as aucune notification par retour "mail". Il y a une seule raison pour qu'un destinataire n'arrive pas à lire ton courrier quand ce dernier est mal configuré au niveau de format texte, ce qui n'est pas le cas ici!!(càd le destinataire ne reçoit rien du tout)
Attendons d'autres intervenants sur ce Forum :)pour une éventuelle proposition
;)