Souci configuration de boite mail

Mr pink eyes

Membre confirmé
26 Novembre 2006
58
1
54
Nantes
Bonjour, après diverses recherches , je ne trouve pas de solutions à mon problème.
Voilà mon beau frère a acheter un macbook via internet, lorsque il a voulu configurer "mail" sur celui-ci il a été oblige de configurer son adresse mac à lui, sauf que le macbook est pour son fils.
Le souci qui se pose c'est qu'il y ' a l 'adresse mail principale plus les adresses secondaires, comment faire pour qu'il y ait que l'adresse mail de son fils qui apparaisse sur son ordinateur.

merci de me répondre et voir si surtout cela est possible

Bonjour, après diverses recherches , je ne trouve pas de solutions à mon problème.
Voilà mon beau frère a acheter un macbook via internet, lorsque il a voulu configurer "mail" sur celui-ci il a été oblige de configurer son adresse mac à lui, sauf que le macbook est pour son fils.
Le souci qui se pose c'est qu'il y ' a l 'adresse mail principale plus les adresses secondaires, comment faire pour qu'il y ait que l'adresse mail de son fils qui apparaisse sur son ordinateur.

merci de me répondre et voir si surtout cela est possible

Bonjour
Ouvrir Mail, aller vers Préférences >Comptes
Se servir du Symbole moins (-) en bas de la fenêtre après avoir sélectionner les comptes à supprimer. Enregistrer
Puis configurer à nouveau le compte du fils.
Faire un tour dans le carnet d'adresses pour supprimer aussi les adresses qu'il ne souhaite pas garder.
D'autres étapes seront peut être indispensables via la bibliothèque (on verra plus tard)
A suivre