souci pour convertir un film mkv.

vieupadouer

Membre confirmé
6 Mai 2009
64
0
bonjour a tous ,
J'ai un petit souci concernant un film
Voulant le lire sur ma ps3 avec ma petite femme je dois le convertir en avi afin de le voir.
mais j'ai eu beau essayer plein de convertisseur je tombe toujours sur des essais qui ne me permettre de le convertir a 100%.
je suis perdus dans cette jungle.
avez vous des convertisseurs qui pourrais m'aider a passer une bonne soirée avec madame ?
merci d'avance.

Bonjour, avez vous essayé adapter vidéo converter ? L'interface est agréable. Je ne peux pas rester mais il pourrait répondre au besoin de mkv vers avi.

Bonjour,
Comme vous ne précisez pas ce qui se trouve dans votre «plein de convertisseurs» ma réponse sera peut-être inutile, mais j'ai toujours eu du succès avec Avidemux pour les rares fois où j'ai eu à l'utiliser.

Aussi, si vous avez un ancien système Mac OS X sur lequel Handbrake 0.9.3 peut s'exécuter, c'est une piste à explorer (0.9.3 est la dernière version de Handbrake convertissant en .avi et ogm).

iDan

Bonjour,
En gratuit tu as video magic sur app store (en anglais) mais simple à utiliser et tu peux choisir en sortie un fichier compatible PS3.

Content pour toi ! Bon film ...

Tu devrais pouvoir le faire avec Remux, gratuit. Mais attention aux exigences de ta PS3 en matière de codes vidéo/audio.
Ah bon ! Tu as dû mal regarder, il est possible de le télécharger sans identifiants MacUpdate, je viens de le refaire : en bas de la fenêtre 'Welcome to MacUpdate', il est écrit en petit 'No thanks, take me to my download', ce qui signifie 'Non merci, faites moi accéder au téléchargement'…

L'avantage de Remux, c'est qu'il te permet d'encapsuler en .avi, en ne touchant pas la vidéo (vidéo laissée en l'état), en ré-encodant juste l'audio (s'il se trouve en DTS illisible par ta PS3), en AC3 ou mieux, en AAC.

C'est donc quasi instantané et sans aucune perte de qualité puisque la vidéo (H.264) est intouchée…

Écrivez votre réponse...