Soucis d'affichage avec Safari (et pas avec Chrome)

zipzipop

Membre confirmé
17 Décembre 2010
65
0
bonjour,

j'ai depuis 1 mois un macbook pro 15, mi 2012 intel i7 , 4 giga de ram modèle non retina .
il fait suite à un imac que j'ai revendu.

j'ai des problèmes d'affichage sur safari que je ne rencontre pas sur chrome " j'ai que ces 2 navigateur"

l'image a certain endroit scintille , une photo d'ans un cadre est coupé en 2 et le reste est gris
le mouvement de ma page de haut en bas est saccadé voir tronqué , c'est difficile de l'expliquer

ici même en écrivant cette question , en descendent mon texte ça bug : ca double le texte et ca revient à la normal 1 seconde après . pas de problème sur chrome


2e6dd8h.png


j'ai également ce problème que j'ai posé sur le forum tjs sans réponse : problème d'affichage, c'est peut etre lié ?


paramètre écran : couleur: j'ai : LCD couleur mais quand je lance certaine aplli comme final cut ou d'autre, l'écran change de couleur pour tirer vers un "bleu néon " de même quand je fais redémarrer il redevient en couleur standard quand je ferme cette application
ma carte graphique : Intel HD Graphics 4000 384 Mo
c'est normal ?

j'ai le choix entre lcd couleur ou display qui est très très bleu , ci je décoche la case : afficher uniquement les profils de ce moniteur j'ai bcp plus de choix ....

que faire pour éviter ces changements de paramètre de mon écran ?

merci
 
désolé ci je n'ai pas posté au bonne endroit ...

mais je comprends pas pourquoi vous le posez dans "internet et réseau"

c'est un logiciel qui bug ?