Soucis de configuration d'impression.

iata women

Membre enregistré
23 Février 2012
6
4
30
belgique
Je vais essayer d'expliquer du mieux que je peux par écrit car bon... C'est pas fort simple. Soit.

J'utilise donc un MacBook Pro sous OS X 10.7.3 et je possède une imprimante Canon MP600 connectée par Ethernet à un ordi avec Vista. Et, le soucis est que cette dernière n'est pas reconnue dans mon réseau mac. J'ai installé le pilote via le site de Canon mais rien à faire. Elle n'est toujours pas reconnue! Ca me gêne plutôt vu que j'imprime énormément via Photoshop, InDesign, ... Et qu'il faut ses programmes si je veux imprimer mes travaux. Alors qu'ils ne sont que sur le mac, ce qui est embêtant.

Donc, je me demandais que faut-il faire pour que cette fichue imprimante soit reconnue? Ha oui! Mon Mac reconnait mon réseau une fois sur... Non, pas deux. Deux mille? Il est extrêmement lent pour le reconnaître. Et une fois que le nom de mon réseau s'affiche, mon imprimante n'est même pas reconnue, elle! Et dès qu'elle l'est, j'ai oublié de le dire, je peux imprimer vu que le fenêtre d'impression me met ' Canon Printer MP600 '. Reconnue, donc, me diriez-vous. Mais nan! Dès que j'appuie sur ' Imprimer ', je patiente quelques secondes et mon impression est annulée. Et pour cause, une certaine ' Authentification obligatoire ' s'affiche. Je tape le mot de passe de mon mac, rien à faire.

Quelqu'un comprendrait-il cet étrange soucis? :/
 
Apparemment, c'est le cas. Je m'attendais à une réponse le lendemain de mon message mais non. On lit mais personne ne répond. C'est embarrassant ce soucis avec mon imprimante... :/
 
Bonjour,
Vraiment déçu,
Ont ce permets de me faire une remarque d’orthographe sur ma présentations mais aucune réponse sur ma demande d'aide.:mad:
Et pourtant j'avais plein d'espoir sur ce "FORUM" mais de toutes évidences.....................:sleep::sleep::sleep::(:(:(
Est ce un forum de maître CAPELLO ou d'aide pour les utilisateur de MAC??????????
Bonne journée
 
As tu essayé de configurer ton imprimante simplement relié à ton mac tout en ne connectant pas ton PC sous Vista ?
Pour l'authentification, je pense qu'il faut que tu mettes l'identifiant et le mot de passe de la machine sous Vista puisque c'est cette machine qui sert de passerelle.

Si il n'y a pas eu de réponse jusqu'à maintenant, c'est que personne n'avait de solution ou d'idée à proposer pour faire avancer ton problème :zen: