Soucis d'impression Help !!!

RaphaelBastin

Membre confirmé
7 Février 2014
29
0
54
Bonjour, j ai un soucis peut être déjà développé ailleurs,si c'est le cas excusez-moi...
J ais acheté pour mon I Mac une imprimante laser Brother..
J arrive a imprimer ce que je veux mais pas mes mail sur Outlook ( outlook.com)
J ai tout essayé, tout ce que j imprime c'est une page blanche avec une barre noir sur le dessus...
Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire? Encore un fois les autres impressions se font sans soucis
( word, page weeb, photos)

Merci
 
Primo Outlook est desormais obsolete et microsoft ne le gere plus depuis un moment, le mieux c'est de changer de mailer car outlook ne repond plus au critere de lecture et de mise à jour
ce point defini quand apres avoir selectionné ton mail et que tu fais imprimer, verifie sur la fenetre que tu es bien sur la bonne imprimante, ce que je crois vu ton impression en blanc, sinon essaye au lieu de cocher "imprimer" de faire "enregistrer en pdf" voir ce que cela donne si ok tu pourras toujours imprimer depuis ton pdf, si marche pas helas comme dis plus haut pas de mise à jour possible de outlook, peut etre voir le sucesseur chez Crosoft, mais vu les forums soit tu passes sur Mail ou Thunderbird mais c'est la solution du futur
 
Sur le site de Microsoft on a le dernier Outlook Express 5.06 pour Os 8.1 a 9.2 de 2002 et rien d'autre depuis, de la à l'utiliser avec Capitan ....? quand à Entourage aussi à l'abandon la derniere version de 12/03/2013 chez Microsoft
 
bien vu Moonwalker mais avec abonnement nouveau! Microsoft /Adobe même combat vers l'abonnement mais les autres ..... Wallou
Quedchieve! je ne disais rien dautre et ceux sous windows 2011? qu'en fait-on
mettez vous sous LibreOffice, mais je pense que mon conseil est bon pour tous ceux qui ne souhaite pas s'abonner
bonne journée
 
Il était egalement avec Office 2011 version Pro

Ofice2011_Outlook.jpg
 
Mille excuses a vous, j'avions pas vu Outlook 2016!
Je vais y jeter un oeil, d'apres vous ? les transfert des anciens mails est-il au point pour les utilisateurs, doit-on le recommander a ceux qui utilisais l'ancienne version
On ne peut l'avoir qu'avec la suite complete ou pas ? je n'ai pas trouvé chez Microsoft pour le charger seul, que cela mais ils disent avec un abonnement 2016 donc pas possible seul apparament