Soucis import video dans imovie

ludoz3

Membre enregistré
22 Mars 2009
2
0
Bonjour,

j'ai un camescope sony DCR-HC96. J'ai fait une didéo embarque dans une voiture sur circuit. Lors de l'enregistrement il y avait pas mal de vibrations et cela semble créer un soucis lors de l'import.
Lorsque j'importe le contenu du miniDV (55 mins) une fois sur imovie, si je lis la même vidéo elle ne fait plus que 45 mins; tout a été importé mais les sauts d'images semblent interpreter par imovie comme des arrets d'enregistrement. Par exemple un tour de circuit qui fait 1min57s dans la réalité et sur le camescope mais sur imovie, il ne fait plus que 1min42s. :hein:
Je n'ai pas trouvé d'option au niveau de l'importation de la video me permettant de remedier à ce problème. :nailbiting:

des idées parmis les experts? :D

ludo
 
peut-être que ta cam s'est pris trop de secousses pendant l'enregistrement… ce qui a été perçu par la cam par des arrêts/reprises

si tu as plusieurs versions d'iMovie par exemple, essaies d'importer avec une autre, juste pour savoir si les "cut" sont systématiques (mais c'est juste pour info)

à+
 
peut-être que ta cam s'est pris trop de secousses pendant l'enregistrement… ce qui a été perçu par la cam par des arrêts/reprises

si tu as plusieurs versions d'iMovie par exemple, essaies d'importer avec une autre, juste pour savoir si les "cut" sont systématiques (mais c'est juste pour info)

à+

Hervé,
je pense que c'est exactement ça, lors de l'importation il me crée plein de cession de 0.1s plutot qu'un seul film continu. J'ai pas réussi à trouvé si il y avait moyen de forcer imovie à ignorer les cut :(