Soucis Itunes - droit d'accès ?

francis2274

Membre actif
8 Avril 2014
282
5
Bonjour je dispose d'un abonnement Musics familial et Itunes Match.
Sur mon mac book pro 13 pouces mid 2012 - 1 SSD système Os High Sierra, et 1 HDD avec le dossier utilisateur.
Suite a une réinstallation du système j'ai des soucis de droits d'accès en particulier sous iTunes.
A l'ouverture j'ai le message
"Vous ne possédez pas les autorisations d'accès suffisantes pour effectuer cette opération."

Je click sur OK

J'ai accès a ma musique enregistré en local sur mon Mac, mais rien de ce qui est en téléchargement ne fonctionne.
En particulier si je fais
"Pour vous"

Je peux rechercher des morceaux mais impossible de les écouter.
Si j'essaye de les télécharger j'ai un message interrompu (erreur = -5000).

Tout fonctionne bien sur mon iPhone, mon iMac ou sur le PC de mon fils.

Merci d'avance.