MacBook Pro Soucis pour faire la mise à jour de mon mac

Datacha

Membre enregistré
12 Décembre 2018
3
0
32
Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai un soucis avec mon MacBook Pro mi 2010, j’ai changé le disque dur de mon mac pour un SSD et depuis je ne peux plus faire les mises à jour de mon mac. Il redémarre mais il me dit qu’il ne peut pas installé la mise à jour et à chaque fois que je dois faire une restauration Time machine. Mon mac est soucis high sierra
 
salut,

Souvent, les SSD tiers pose ce genre de cas, Apple n’aime pas que les rats quittent le navire, néanmoins avec quelques tours de passe-passe d’un Terminaleux, cela peut rentrer dans l’ordre, suffi de tomber sur le chaland matinal ...:coucou: attend demain, à cette heure il zig et zag dans les bras d’un sommeil malicieux ... ( perso je peux rien, mise à part faire remonter ton fil d’actu )

Mais c'est problème de volume, et il viendra, comme l'ours au miel

PS: il faudrait qu'il fasse un double de la boutique pour alléger ses journée de connexion ;)
 
salut,

Souvent, les SSD tiers pose ce genre de cas, Apple n’aime pas que les rats quittent le navire, néanmoins avec quelques tours de passe-passe d’un Terminaleux, cela peut rentrer dans l’ordre, suffi de tomber sur le chaland matinal ...:coucou: attend demain, à cette heure il zig et zag dans les bras d’un sommeil malicieux ... ( perso je peux rien, mise à part faire remonter ton fil d’actu )

Mais c'est problème de volume, et il viendra, comme l'ours au miel

PS: il faudrait qu'il fasse un double de la boutique pour alléger ses journée de connexion ;)
Merci je crois que j’ai trouvé une solution sur une autre discutions sur le forum mais en restinstallant complément OS mais le soucis c’est qu’il me faut 250 go et que le ssd que j’ai pris est un 250 donc voilà ....
 
Si le problème est que la capacité du SSD acheté est trop faible, si tu as acheté par correspondance il y a moins de 14 jours alors tu peux renvoyer le SSD (à tes frais) pour en prendre un plus gros.
 
Si le problème est que la capacité du SSD acheté est trop faible, si tu as acheté par correspondance il y a moins de 14 jours alors tu peux renvoyer le SSD (à tes frais) pour en prendre un plus gros.
Malheureusement non mon SSD a ete acheter il y a quelques mois donc en faite je suis encore bloqué pour faire les MAJ de high sierra
 
Il faudrait que tu expliques mieux ton problème…
Post#3 tu indiques avec réinstallé ton OS ? Mais tu manques de place ??