soucis system pour achat ipod

M_a_c

Membre enregistré
4 Décembre 2007
2
0
Bonjour,

On voulait m'offrir un nouvel ipod et je viens de lire qu'il semble falloir mini OS 10.4 pour qu'il soit compatible. Or, je suis sur OS 10.3.9.
Est ce que quelqu'un sait si je suis obligée d'acheter le nouveau system (alors quant à prendre leopard) pour que mon cadeau fonctionne ou bien si il y a un autre moyen car bonjour les frais?
Merci.
Mu.

Je vais être aproximatif, car je vais me fier à mes conaissances assez vagues sur le sujet.

Mais je pense helas que tu devra faire une migration vers un OS plus récent Tiger probablement. Je m'éxplique, il te faudra une version d'iTunes relativement récente 7.3 même 7.4, alors je ne sais pas si iTunes 7.3 ou 7.4 sont compatibles avec Panther, si ce n'est le cas alors la migration est obligatoire sinon ca peut éventuellement passer.

Voilà je pense que si cela ne fonctionne pas c'est bien dû à iTunes... A vérifier.

merci pour le post...

disons que si ça ne tiens qu'à Itunes, sur 10.3.9 j'utilise très bien itunes 7.5.
je n'ai jamais utilisé d'ipod... j'avoue que j'aurai besoin d'être sure avant d'engager des frais inutiles...:rose: merci.

Mu.