Télécharge Stuffit Expander pour décompresser ton fichier (ça ne sera pas inutile d'avoir cette appli).alex-95 a dit:ya t il un moyen de l'installer en .dmg car je le trouve que en .bin et ça marche pas
jhk a dit:Je réponds indirectement à ta question, mais as-tu essayé Flip4Mac ? Il remplace très avantageusement Windows Media Player.
D'après ce qui a été annoncé, la version UB de Flip4Mac a été démontrée au NAB 2006 le mois dernier, et devrait être rendu publique dans les 2 mois à venir. Patience, donc ...emetloca a dit:J'ai Flip 4 mac, mais j'ai cru entendre qu'il ne foinctionne pas avec Mac OsX intel.
Paski.pne a dit:Si tu es sur un mac Intel, Flip4Mac n'est pas encore porté dessus. Cependant, tu peux l'utiliser en faisant tourner QuickTime via Rosetta. Cela se fait en faisant Pomme-i sur l'icône QuickTime dans le dossier Applications, dans la fenêtre d'info, tu coches la case Rosetta (peut-être devras-tu faire de même pour l'installeur de Flip4Mac).
Attention cependant, le dernier codec de WMV (le 10, je crois) n'est pas encore porté sur Mac, donc illisible.
Ça fait bizarre quand on parle de moi à la troisième personneemetloca a dit:Sinon qu'est-ce que PASKI-PNE entend par "l'installeur" de Flip4mac.
De rien :zen:alex-95 a dit:merci beaucoup à tous
Paski.pne a dit:Ça fait bizarre quand on parle de moi à la troisième personne
Flip4mac s'installe à l'aide d'un programme (un installeur) et non par simple glisser/déposé. Mais le problème ne vient pas de là vu que tu l'as déjà installé. Dans ce cas, regarde ce fil, quelque chose pourrait peut-être t'aider