soucis windows media player

alex-95 a dit:
ya t il un moyen de l'installer en .dmg car je le trouve que en .bin et ça marche pas :(
Télécharge Stuffit Expander pour décompresser ton fichier ;) (ça ne sera pas inutile d'avoir cette appli).

Sinon, comme conseillé plus haut, flip4mac est très bien (il permet de lire les WMV avec QuickTime) et remplace avantageusement WMP qui n'est plus développé par Microsoft pour la plateforme Mac.

jhk a dit:
Je réponds indirectement à ta question, mais as-tu essayé Flip4Mac ? Il remplace très avantageusement Windows Media Player.

Perso je n'arrive à lire aucun fichier .wmv
J'ai Flip 4 mac, mais j'ai cru entendre qu'il ne foinctionne pas avec Mac OsX intel.
Pour info j'ai également la version Quick time 7.1.
Aucun fichier ne s'ouvre et le message est le suivant : Impossible d'ouvrir la séquence.

Quelqu'un a-t-il une astuce ?

Merci d'avance. :zen: :zen: :zen:

emetloca a dit:
J'ai Flip 4 mac, mais j'ai cru entendre qu'il ne foinctionne pas avec Mac OsX intel.
D'après ce qui a été annoncé, la version UB de Flip4Mac a été démontrée au NAB 2006 le mois dernier, et devrait être rendu publique dans les 2 mois à venir. Patience, donc ...

Si tu es sur un mac Intel, Flip4Mac n'est pas encore porté dessus. Cependant, tu peux l'utiliser en faisant tourner QuickTime via Rosetta. Cela se fait en faisant Pomme-i sur l'icône QuickTime dans le dossier Applications, dans la fenêtre d'info, tu coches la case Rosetta (peut-être devras-tu faire de même pour l'installeur de Flip4Mac).

Attention cependant, le dernier codec de WMV (le 10, je crois) n'est pas encore porté sur Mac, donc illisible.

Paski.pne a dit:
Si tu es sur un mac Intel, Flip4Mac n'est pas encore porté dessus. Cependant, tu peux l'utiliser en faisant tourner QuickTime via Rosetta. Cela se fait en faisant Pomme-i sur l'icône QuickTime dans le dossier Applications, dans la fenêtre d'info, tu coches la case Rosetta (peut-être devras-tu faire de même pour l'installeur de Flip4Mac).

Attention cependant, le dernier codec de WMV (le 10, je crois) n'est pas encore porté sur Mac, donc illisible.

à PASKI-PNEet JHK
Chapeau et merci à tous les deux pour la rapidité de réponse. J'ai essayé Pomme i. Ca ne marche pas. j'ai peut être un fichier wmv trop récent. comme le propose JHK je vais m'armer de patience. J'essaierai d'ouvrir d'autres fichiers de temps en temps. Sinon qu'est-ce que PASKI-PNE entend par "l'installeur" de Flip4mac.

encore merci.

emetloca a dit:
Sinon qu'est-ce que PASKI-PNE entend par "l'installeur" de Flip4mac.
Ça fait bizarre quand on parle de moi à la troisième personne :D

Flip4mac s'installe à l'aide d'un programme (un installeur) et non par simple glisser/déposé. Mais le problème ne vient pas de là vu que tu l'as déjà installé. Dans ce cas, regarde ce fil, quelque chose pourrait peut-être t'aider ;)

@ emetloca,

J'oubliais quelque chose, pour lire des fichiers téléchargés, tu peux essayer d'utiliser VLC (là, c'est la version UB, employable sur les Intel, mais encore en version beta) ou MPlayer OS X.

alex-95 a dit:
merci beaucoup à tous
De rien :zen:

Paski.pne a dit:
Ça fait bizarre quand on parle de moi à la troisième personne :D

Flip4mac s'installe à l'aide d'un programme (un installeur) et non par simple glisser/déposé. Mais le problème ne vient pas de là vu que tu l'as déjà installé. Dans ce cas, regarde ce fil, quelque chose pourrait peut-être t'aider ;)

Eh bien ca y est !!! :up:
Quel fil ! En fait ça y est j'ai compris ce que tu me disais tout à l'heure avec l'installeur (programme d'installation) et tout roule. (t'as vu je t'ai tutoyé ;)

Encore merci à tous !!!

• J’aime
Réactions: Paski.pne
:rateau:

Je te conseille de trouver un equivalent autre part et je pense que tes problèmes s'envollerons (je te conseille VLC)

Excuse moi de ne pas te répondre directement....