sound track pro ne fonctionne pas

olivier_grif

Membre enregistré
2 Novembre 2011
3
0
flemalle
tout d abord bonjour a tous (c est mon premier mac et mon premier post sur le forum ),
voila j ai d abord installè logic express 9 et ensuite fait le mise a niveau vers logic studio ,apres l install j ai essayè de lancè sound track pro cela ne fonctionnait pas bref j ai tout reformatè et fais les mises a jour etapes par etapes ...mais ca ne fonctionne tjrs pas je suis perdu ,je ne connais pas encore bien l environement et mac os x donc soyez indulgents si c est une betise merci :siffle::)
bonne journèe a tous ;)
 
salut corbo-billy , non je ne suis pas encore sous lion c est la derniere version avant d y passer (10.6.8) tout est a jour . je ne comprend pas lorsque je veux le lancer il m affiche ce message ; "verifiez aupres du developpeur si soundtrack pro est compatible avec cette version de mac os x . vous devrez peut etre reinstaller l application. veuillez a installer toutes les mises a jour disponibles pour l application et mac os x" rapport automatique envoyè a apple....plus le "rapport technique" trop long a enumerer ici , si quelqu un a une solution merci d avance je poursuis mes recherches ....
 
juste pour signaler que grace a un post sur un forum bien connu de musicos j ai trouvè 2 solutions qui ont l air de fonctionner
1 le premiere est de suivre simplement les conseils de depannage sur la page apple "depannage soundtrack pro" soit en clair de rentrer les lignes de commandes dans "terminal" mais pour ma part la procedure a ètè un peu plus longue puisque j ai du completement reinstaller logic car j avais perdu (a l ouverture de celui ci) tout ce qui etait autre que "nouveau projet"
2 il y aurrait moyen egalement de cliquer droit sur le raccourcis logic studio install et choisir "show original" je ne vais pas develloper le sujet il n est pas de moi mais si vous voullez des info je les enverrais en mp
voila donc por ceux que ca interresse il y a des soluces mais il fallait le savoir ;-))