mbp pro retina 15" lors d une migration TM el capitan

nonstopassoce

Membre enregistré
20 Juillet 2022
1
0
49
mbp pro retina 15" plante lors d une migration TM el capitan
Pour info ,apres avoir voulu effectuer un assistant migration d un macbook ( sous el capitan ) vers un macbook pro mi 2015 15pouces - sous catalina ) j ai constaté au reveil que les 2 macs avaient planté , le premier macbook a redemarré et tout semble fonctionné ( prools , fruity loop etc opérationnels ) mais cependant le second mac (mbp pro retina mi2015 ) a freezé , après avoir lu tous les tutos associés sur le forum , 2 questions me taraudent , est ce que mon mbp pro mi 2015 va redémarrer et dans quel etat ? lors du rallumage , j ai arreté l assistant migration du coup / j ai reboot et le mbp me proposait d installer catalina / puis apres avoir suivi differents tutos j ai réussi à skipper l install de catalina ...cependant rien ne semble opérer , apres un enieme reboot , maintenant le mbp reste figé au globe terrestre et me demande l acces wifi , mais la clef wifi que je rentre ne fonctionne pas, je pense que vous pouvez m aider , moi jeune nivce , vous pouvez partagez vos experiences et pourquoi pas 1 solution meme, cdlt, merci d avance a tous ( j ai un usb bootable du osx capitan / un dd externe avec la tm )
 
Dernière édition:
vers un macbook pro mi 2015 15pouces - sous catalina
Bonjour,
Au sujet de ce nouveau Macbook, tu penses que c'est une machine en parfait état de fonctionnement, ou tu peux avoir un doute ?