SoundDock VS iPod Hi-Fi

• Créateur du sujet Créateur du sujet drthi
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

drthi

Membre enregistré
8 Mars 2006
4
0
Bonjour à tous,

Je comptes acheter bientôt une station hi-fi pour mon iPod nano.
J'aurai aimé savoir laquelle de ces deux stations (voir le titre) est pour vous la meilleure, histoire d'avoir un avis.
C'est peut-être important de savoir que je l'utiliserai uniquement pour rester dans ma chambre.
Alors, d'après vous c'est quoi le mieux ?

Merci

PS : Félicitation à moi-même pour mon premier message. :D

Bonjour et bienvenue sur les forums de macgeneration.

Concernant ta question,je suppose que tu as bien passé en revue les caracteristiques des deux machines...
Concretement ma preference irait vers l'ipod Hifi pour:

1/ L'integration hardware et software et le pilotage ultra intuitif.
2/ La puissance musicale de l'engin.

Neanmoins , le Sounddock de Bose bien qu'il lui manque de poumon par rapport à son conccurrent offre un son de bien meilleure qualité...:rolleyes:

Imaginus a dit:
Neanmoins , le Sounddock de Bose bien qu'il lui manque de poumon par rapport à son conccurrent offre un son de bien meilleure qualité...:rolleyes:

Moi je partage cet avis mais bon... la musique c'est quand même mieux avec de vraies enceintes et un véritable ampli...

Cependant pour mettre de l'eau dans ton moulin drthi et finir de répondre à ta question, je t'invite à lire les impressions des utilisateurs du "Boombox" = iPod Hi-Fi.

Pour finir, Bienvenue sur le Forum !
:up:

Bonjour et bienvenue,

Tu peux aussi faire un tour dans iGeneration, le petit frère de MacGénération

Bienvenue sur MacG :up:

Tu as un comparatif sur les soundstations pour iPod dans le dernier What-Hifi (le magazine papier)

Sinon, tu as une autre solution : Une mini chaîne de qualité (par exemple la Denon DM33), pour un budget équivalent, mais avec une autre qualité ;)

La DM33 ? C'est quoi le rapport avec son Ipod ?
Il ne veut pas une mini chaine MP3/WMA... En plus cette derniere n'a de Denon que le nom (bien placé pour le dire j'ai un A1-SR).

J'ai la Denon DM31 avec des petites enceintes mission, et le son est meilleur (en tout cas, pour mes oreilles) que les sound-stations que j'ai pu écouter ;)
Comme le 31 n'existe plus, je proose le 33, mais il y en a plein d'autres, abordables économiquement (300€ max avec des enceintes)

:zen:

Foguenne revend peut-être le sien, non?

:rolleyes: :rateau: :D

Merci pour toute cette argumentation...

Je vais encore réfléchir...

Une autre petite question, pas vraiment en rapport, je possède un iBook (le der' de chez der', remplacer par le MacBook), mais j'ai peut-être pour projet d'acheter un iMac. Pensez que cela soit utile, (le but rechercher est la puissance, et faire fonctionner les quelques jeux qui tourne dessus), étant donné que mon iBook me servirait, alors, simplement à noter les cours à l'Unniv' ?

C'est un simple avis que je demande, même personnel !

Un dernier petit truc, (sans obligation de réfléchir) : je suis vraiment séduit par Macintosh, je trouve qu'ils font du beau boulot. Malheureusement, on a beau dire, peu de jeux de qualités sont sur cette petite machine (Hormis peut-être WoW et NWN). Quand est-ce que les dévellopeurs comprendront que MAC est beaucoup mieux que PC (Pour moi)...ah la la, que la route est longue vers le bonheur Macintoshien :D

PS : Avec ce message, augmentation de 100 % du nombre de messages postés par moi-même sur ce forum...ouahhhhhhh :up:

drthi a dit:
Merci pour toute cette argumentation... Je vais encore réfléchir...
C'est une bonne décision. :zen:
drthi a dit:
je possède un iBook (le der' de chez der', remplacer par le MacBook), mais j'ai peut-être pour projet d'acheter un iMac. Pensez que cela soit utile, (le but rechercher est la puissance, et faire fonctionner les quelques jeux qui tourne dessus), étant donné que mon iBook me servirait, alors, simplement à noter les cours à l'Unniv' ?
Pour en savoir plus, consultes ce thread et/ou celui-ci.
Pour l'iMac et plus généralement des machines de bureau, viens plutôt ...
drthi a dit:
C'est un simple avis que je demande, même personnel !
Tout ce qui se dit ici est très personnel... Demandes à Imaginus :casse: :D
drthi a dit:
Un dernier petit truc, (sans obligation de réfléchir)
T'inquiétes, on va pas se forcer :D
drthi a dit:
je suis vraiment séduit par Macintosh, je trouve qu'ils font du beau boulot. Malheureusement, on a beau dire, peu de jeux de qualités sont sur cette petite machine (Hormis peut-être WoW et NWN). Quand est-ce que les dévellopeurs comprendront que MAC est beaucoup mieux que PC (Pour moi)...ah la la, que la route est longue vers le bonheur Macintoshien :D
Pour ce qui est du domaine du jeu sur mac, livres tes états d'âme ici ou achètes une console ! :rateau: :p :D
drthi a dit:
PS : Avec ce message, augmentation de 100 % du nombre de messages postés par moi-même sur ce forum...ouahhhhhhh :up:
:up: C'est déjà ca!

@+

en même temps, notre ami est un drogué de wow. l'imac intel(ou le mbp :D si len a les moyens) avec 1go mini devrait trouver son bonheur. De plus Wow est Ub donc pas de soucis. :)

Pour nw, je pense qu'il te faudra passer par boot camp.

bravo! :)
Sinon, je vais bientot avoir mes 700 messages sur ce forum sans mac :D :P

Moi, je pense que l'on dépasse largement le sujet original du post... :siffle:

Rabat-joie, moi ? Non ! :rolleyes:

takamaka a dit:
Moi, je pense que l'on dépasse largement le sujet original du post... :siffle:

Rabat-joie, moi ? Non ! :rolleyes:

chut! Je vais me faire taper dessus par darkorange à force! :D
puis d'abord je répond a une question de notre ami :)

Sinon personellement je trouve le prix de ces bases d'enceintes trés élevés, mais certains ont de la classe. :)

Tarul a dit:
Sinon personellement je trouve le prix de ces bases d'enceintes trés élevés, mais certains ont de la classe. :)

Voilà, c'est mieux... ;) :D

Bon, on arrête là, ce n'est pas le bon forum pour parler d'iPod, ici c'est uniquement les ordinateurs ;), comme l'a dit NW il faut aller voir du côté d'iGeneration ;)

Statut
Ce sujet est fermé.