Source qui marche

jeromemac

Membre expert
Club iGen
5 Octobre 2001
3 105
115
47
NICE
salut, j'aimerais savoir si il existe un site qui repertorie toutes les sources de logiciel qui marche pour macosx, parce que j'ai bien envie de mettre à disposition cela,
je m'explique, quand on récupère des sources par exemple pour project builder, la moitié du temps il faut bidouiller le code ou les preférences pour que cela marche, alors ce que j'aimerais c'est avoir à site qui à les sources pour project builder ou Xcode et qui fonctionne, car elles ont été testé avec une certaine configuration, si ça existe pas j'aimerais bien mettre à disposition des gens un peu comme moi, qui essaye beaucoup de chose, des sources pret a etre compilé et qui marche pour xcode sur panthere et pourquoi pas project builder sur jaguar....
 
Il y a ce site qui semble être un peu ce que tu recherches...
 
molgow a dit:
Il y a ce site qui semble être un peu ce que tu recherches...

merci,
ça correspond à moitier, ça n'est qu'un truc genre versiontracker, mais c'est vrai que c'est bien leur catégorie, et le fait qu'il marque si c'est avec les sources, mais je parie qu'il y'a des sources qui sont pas prés à compiler et qu'il faudra bidouiller, on verra..
mais MERCI!!!!
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif
 
julious a dit:
Le site des code sample d'Apple propose des exemples qui marchent tout le temps.

je sais ça m'sieur...
merci quand même
wink.gif
 
donc j'en dédui que ça n'existe pas, car moi c'est pas aller chercher sur les sites e chaque developpeur qui m'interesse, c'est d'avoir à un endroit les différents source compilé et réellement testé sur panthere, jaguar, xcode ou projectbuilder