Sources cydia problème

DuckMac

Membre confirmé
3 Février 2010
40
4
Bonjour à tous :)
Je viens de jailbreaker mon iPhone 4 en 4.1 à l'aide de limera1n pour mac et j'en suis vraiment très content. Mais j'aurais une question sur cydia. J'ai installé PDAnet grâce à la source officielle disponible dans cydia de base (Modmyi), tout fonctionne correctement. Mais après j'ai rentré le repo de frenchiphone pour obtenir MobileTerminal pour iOs4 et Openssh. Seulement voilà fenchiphone propose aussi pdanet (la même version que j'ai installée) et quand je vais dans gestion des paquets, je vois Pdanet avec frenchiphone alors que je l'ai installé avec modmyi. Je voudrais donc savoir si cela ne risque pas de poser des problèmes lors des mises à jour? J'aurais une autre question toujours sur les sources. Je voudrais installer iBlueNova version payante sur le repo iSpazio disponible sur cydia seulement quand j'essaye de l'ajouter il m'affiche des erreurs. La source ne fonctionne pas. Est-ce quelqu'un aurait la source officiellle qui fonctionne? Merci d'avance :zen:

salut,

Effectivement c'est un problème qui remonte à presque 1 an d'après plusieurs sources.
Des solutions ont été proposées mais la plupart d'entre elles nécessité au préalable d'avoir OppenSSH déjà installé via Cydia avant que çà ne plante.

Autant dire que si il s'agit d'un premier JB, il n'existe pas de solution. J'ai cherché, même pas mal de temps, et je n'ai rien trouvé. Du coup, çà donne l'impression que les outils de JB sont là mais pas les packages.

Si par hasard quelqu'un à une soluce, je pense que beaucoup de personne souhaitant JB seraient intéressées.

Pour info je n'ai uniquement testé le JB avec Blackra1n, solution à mon sens la plus adaptée à mon iphone/firmware