Souris ambidextre ?

michael75

Membre confirmé
6 Avril 2014
63
5
Bordeaux
Bonjour à tous,

J'utilise une souris Razer ouroboros qui commence à montrer des signes de fatigue, il est temps d'en changer.

Étant gaucher, je cherche une souris ambidextre compatible Mac et équipée au minimum de 5 boutons, j'avais pensé au départ à la Razer Naga 2014 toujours en vente mais il lui manque les boutons latéraux de navigation auxquels je suis habitué.

Les souris gamer sont souvent assez bien étudiées, mais si vous avez d'autres produits compatibles Mac à me recommander, je suis preneur !
 
As-tu absolument besoin de 5 boutons? Car avec 4 plus une molette, tu as la souris Apple filaire qui est comme depuis toujours chez Apple, est ambidextre.
 
L'Ouroboros coute 150€ tout de même !
Et la souris Apple manque de boutons en tout genre pour créer 3 tonnes de raccourcis dont on se sert finalement jamais ^^
J'ai regardé du côté d'autres marques mais souvent les pilotes sont pas compatibles Apple (Roccat par ex).

Plus sérieusement, le pilote Razer permet par exemple d'attribuer des fonctions différentes à chaque bouton en fonction de l'application en cours et c'est vraiment un régal pour un feignant comme moi :)
 
Dernière édition:
Au vu des spécificités de cette souris, je crois bien que comme en réponse #3, que le mieux serait d'en racheter une autre. ;)
 
Bonjour à tous,

J'utilise une souris Razer ouroboros qui commence à montrer des signes de fatigue, il est temps d'en changer.

Étant gaucher, je cherche une souris ambidextre compatible Mac et équipée au minimum de 5 boutons, j'avais pensé au départ à la Razer Naga 2014 toujours en vente mais il lui manque les boutons latéraux de navigation auxquels je suis habitué.

Les souris gamer sont souvent assez bien étudiées, mais si vous avez d'autres produits compatibles Mac à me recommander, je suis preneur !
Force toi à utiliser ta main droite !!!
Tu vis dans un monde où règne la dictature des droitiers !
Au boulot !!! :up:
 
@KERRIA : ils peuvent faire plein de choses, comme changer la sensibilité de la souris (utile pour photoshop), ouvrir des apps, lancer des commandes récurrentes, déterminer des macro, etc. C'est super pratique :)

@dragao13 : no way, trop maladroit avec la main droite je serais capable d'anéantir l'espèce humaine par inadvertance ^^

Globalement, ca me ferais mal au XXX de dépenser autant pour avoir exactement la même chose juste en neuf, mais à priori il y a pas tellement d'autres options sur Mac
 
attention : pas sérieux 
trop maladroit avec la main droite je serais capable d'anéantir l'espèce humaine par inadvertance ^^

Globalement, ca me ferais mal au XXX de dépenser autant pour avoir exactement la même chose juste en neuf

« Que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite » : tu n'as qu'à payer le "nouveau même" avec la main droite cette fois-ci > ce ne sera pas tout à fait « la même chose » au départ...
361608_original.png