souris bloque dès autre branchement USB

• Créateur du sujet Créateur du sujet mff
  • Date de début Date de début

mff

Membre actif
27 Janvier 2004
169
1
Mac G5

La souris est branché en USB au clavie

Je branche un element (DriveII) sur le mac et ..la souris se fige , et l'element ne monte pas
Si j'inverse le branchement soit: souris sur le mas et l'autre sur le clavier un message apparait: "demande trop d'energie"

cela pourrait-il venir de la pile' (ce G5 à 18 mois et roule presque chaque jour)

Si non quelle piste?
merci

mff a dit:
Mac G5

La souris est branché en USB au clavie

Je branche un element (DriveII) sur le mac et ..la souris se fige , et l'element ne monte pas
Si j'inverse le branchement soit: souris sur le mas et l'autre sur le clavier un message apparait: "demande trop d'energie"

cela pourrait-il venir de la pile' (ce G5 à 18 mois et roule presque chaque jour)

Si non quelle piste?
merci

Non, non, l'energie de la pile n'est pas faite pour ça mais pour garder sous tension certaine chose quand l'ordinateur est éteint voit-re débranché (horloge )

Le message demande trop d'énergie est normal aussi car l'alimentation par le clavier est insuffisante pour la plupart des périphériques (hormis souris, clé USB ...)

Donc ton seul problème est le "figeage" de ta souris. Commence par faire simple, réparation des autorisations, réinstal ou mise à jour du driver ...
Quelle souris tu utilises ?
Est-ce que si quand elle est figée tu la débranches et la rebranches, elle marche ? :) :) :)