Souris bloquée sous Snow Leopard sur SW Galactic Battlegroun

davethesith

Membre actif
22 Août 2006
175
8
Hello,

je viens d'installer Star Wars Galactic Battleground sur mon MacBook tournant sous Snow leopard. Mais impossible de faire bouger la souris dans les menus (pas dans le jeu), que cela soit avec le pavé tactile ou une souris USB.
Ce qui est bien embêtant pour choisir les civilisations dans les écrans de choix.

Quelqu'un a-t-il eu le même soucis ?

Je précise qu'une fois le jeu lancé (une campagne, par exemple), cela marche bien.
 
Je ne connais pas du tout, en attendant, peux-tu te servir de tab pour naviguer dans les menus du jeu pour choisir ta civilisation ?

Bizarre que ça ne reconnaisse pas juste sur le menu :x

Tu as une souris spéciale ?
 
Je n'ai pas essayé avec tab , je vais aller voir .

Pas de souris spéciale : juste le pavé du MacBook et une souris Apple classique.
 
Bon, avec tab, cela ne marche pas plus. Impossible donc de jouer correctement au départ puisqu'on ne peut pas choisir sa civilisation, ses alliances...

Le pire est que Age of Empire 2 (avec le même moteur) ne pose aucun problème sous Snow Leopard !!

Quelqu'un aurait-il eu le même soucis ?
 
Oui, avec la souris Apple, avec une souris USB quelconque et le pavé tactile. La touche tab permet quelques manipulations, mais pas toutes.
 
Je vais aller le faire de ce pas. Je n'avais pas réussi à trouver d'updates. On verra si cela marche ! Je vous tiens au courant.

Merci en tout cas .