Souris bluetooth

Microsoft a annoncé un ensemble clavier+souris bluetooth pour novembre !!!
C'est dans les nexs de www.clubic.com de ce jour.

Et pendant ce temps, Apple livre toujours un clavier et une souris de m$ù^è ! (je le dis car le clavier est fabriqué par Mitsumi et la souris par Fujitsu, mais ne le répétez pas à un type qui monte lui-même son PC ou il va hurler de rire, surtout pour le clavier)
 
je sais qu'on est pas dans le forum "bruit de couloir" mais perso je vois bien une nouvelle souris d'apple d'ici janvier prochain... pt déjà à paris!

sinon t'es sur de tes infos a propos des marques? c'est pas logitech qui fait les souris?
 
Et oui, j'en suis sûr étant donné que je l'ai testé avec l'iMac DV 500 SE de mon papa. Tu lance sous OS 9 Informations Système Apple dans le menu pomme et tu vas sur le 2ème onglet Périphériques/Volumes.
De là, tu développes toutes les petites flêches de périphériques sur le concentrateur USB....... et tu constates les dégats !
En tous les cas, je veux bien croire qu'il y ait plusieurs modèles de clavier Apple Pro et Mouse Pro mais j'en doute.
Quant à une souris nouvelle sur les MAC, ça me ferai extrèmement plaisir mais cela serait aussi une des conditions pour convertir les PC-Users.